Dell 1520 ou Toshiba A200 18W? help

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un portable polyvalent dans les 800 euros et j’étais parti sur le toshiba A200 18W à 819€:

www.ldlc.com…

et puis j’ai lu vos avis sur le Dell 1520 à 799€;

j’ai du mal à me faire une idée entre les 2 et j’aurai ailmé avoir vitre avis svp.

Et puis j’ai aussi vu l’avis trés éclairé de bezenman sur le toshiba A100-749?

Merci pour votre aide

Le dell 1520 a 799 euros ne bénéficie pas des 100 euros de promos et de la livraison gratuite (80 euros)

Quels seraient tes usages? Fais toi une config sur dell, copie coller ici et on pourra te donner des conseils…

Laisse tomber Dell ça pue

Merci pour ton commentaire très objectif et qui a certainement aidé bugeat!

Les dells sont des bonnes machines et ont un sav bien réputé.
De plus leurs nouveaux inspirons défient la chroniques par le rapport qualité/PRIX

Bonjour,

La 8400M GS qui est par défaut sur ce 1520 est meilleure que la 7300 Go du Tosh A100 en question donc je dirais que le DELL est mieux car le rest’e de l’équipement est proche finalement.

Mais le DELL est plus cher car il y a env 75€ de frais de port :confused:

Oui mais on sait facilement négocier 75 euros par téléphone (voir plus ca dépend de la config et de celui qui appelle…)

Edit: retire déja macaffe ca fais 50 euros en moins…
Edité le 11/07/2007 à 11:51

Si tu ne comptes faire que très peu de jeu, le A100-749 te suffira. En revanche, si tu as l’âme (un peu plus) ludique, le Dell 1520 est fait pour toi, mais il revient un peu plus cher. Sinon, l’ensemble de ces deux configurations est très proche.

merci à vous pour vos reponses.

que penses-tu du toshiba A200 18W

www.ldlc.com…

à comprer au Dell 1520 version de base à 799€

et du HP (que je viens de voir dans le post de roondar) à 799€

h10010.www1.hp.com…

HP c’est du matériel fiable mais un peu lourd celui la.

Le Toshiba que tu mentionnes propose un processeur plus rapide que sur le A100-749, mais pour près de 140 € plus cher, ce qui est beaucoup pour une configuration somme toute identique. Bref, selon mes critères, le A100-749 demeure plus intéressant que le A200-18W, même si ce dernier possède un design plus moderne.

Ensuite, le Dell 1520 n’est pas tout à fait dans la même gamme de prix, même si tu en négocies le tarif. En revanche, il sera plus performant que le A100-749 au niveau graphique, tout en demeurant très proche du Toshiba pour le reste des composants.

Enfin, le HP est un solide concurrent du Dell, avec un processeur plus vif et un plus gros disque dur. Cependant, sa solution graphique ne peut s’opposer à celle du Dell.

Pour résumer, “Si tu ne comptes faire que très peu de jeu, le A100-749 te suffira. En revanche, si tu as l’âme (un peu plus) ludique, le Dell 1520 est fait pour toi, mais il revient un peu plus cher”. :sol: (je sais… c’est mal la paresse :p)