Delait SAV rue du commerce

bonjour
voilà j’ai envoyé ma carte défectueuse au SAV rue du commerce, elle garentie contrat OR ,j’ai demandé de me l’échangé contre un bon d’achat .
se qui marqué dans le contrat www.rueducommerce.fr…
j’ai envoyé ma carte le 30/08/08 est l’on reçu le 02/09/08 ma question combien de temps vont traité mon cas ?

merci :jap:

Normalement sur le site, ils te disent s’ils l’ont reçu ou non, et comment évolue les choses :jap:
Edité le 04/09/2008 à 18:29

oui il l’on reçu ,j’ai un email de confirmation le 02/09/08
Edité le 04/09/2008 à 18:30

Oui j’ai relus et j’ai édité :ane:

Tu n’as rien sur leur site pour te dire comment avance les choses?

Sinon je pense que c’est l’ affaire d’ une quinzaine de jours au moins :jap:
Edité le 04/09/2008 à 18:40

c’est marqué sa sur émail
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) : - Carte Graphique GeForce 8800GTS - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X & 2.0 L’équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n°****** dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande ********.Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d’article dans les prochains jours. En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition. Bien à vous, Votre conseiller client www.rueducommerce.fr

Bah la y a plus qu’a attendre :neutre:

ok c’est pas que je suis pressé mais bon :neutre:
Edité le 04/09/2008 à 19:14

Bonsoir,

En général un traitement de produit en SAV sous Garantie Or prend 72 heures une fois le colis chez nous.

Je pense que vous avez bien bénéficié de votre avoir depuis votre message :wink:

Cordialement,

Frédéric Klotz