Delais Nomatica - attente camescope canon MV880X

J’ai commandé un camescope canon chez nomatica il y a 15 jours
qui devait arriver sous 8 jours. J’attends toujours
Quand j’ecris pour avoir un délai , ils me repondent qu’ils attendent le fournisseur mais ne donnent pas de dates.
Bref , que faut il faire ? annuler la commande ? sachant que le paiement est déjà prélevé.
Est ce une arnaque ?
Si j’annule : combien de temps avant d’être remboursé ?
merci

j’était dans le meme cas que toi, j’ai annulé après un peu plus d’un mois, j’ai commander sur un autre site vendredi j’ai été livré aujourd’hui

bref avec nomatica j’ai tout essayé, il se sont venter de leur score aux sondages de fia-net, je leur ai retourné en déposant un sinistre sur fia-net mais Mr le responsable du service client de nomatica n’est disposé répondre que sous 2 semaines, fia-net ne m’a pas été utile.

nomatica m’a donné 15jours ouvrés avant d’etre remboursé, on verra bien …

Comment as tu fait pour annuler ta commande ? une lettre recommandé ?
J’ai peur de ne jamais etre remboursée …

:angry: pareil Nomatica c est F.I.N.I.

Les délais de remboursement c’est sous 20 jours.

Pour info le “délai 2 à 8 jours” est fallacieux et juste la pour que tu commande, si tu les condition générales de vente, ils n’ont aucune valeur… Merci.

Concernant Fia Net, c est pareil, un bon ramassis de c******* inutile. J’ai plus l’impression que ca tiens du “copinage” que d’autre chose.

Bref, je me suis bien fait moquer de moi, et j’entends leur faire un Maximum de pub négative au deux. :hello:

J’ai annulé ma commande par mail le 14 juin et confirmé par téléphone le 15 juin pour le même raisons (délais trop long et incertain).
Mon chèque a été encaissé le 16.
Aujourd’hui 3 juillet j’attend encore d’être remboursé …

Quelqu’un à des délais issu d’une experience concrete ?

et faut pas rever, les commandes sur le net sont moins cheres qu’ailleurs
alors y’a un prix à payer …

c’est parfois la roulette …

les délais peuvent être long (de livraison ou remboursement) mais les sites comme Nomatica (moi j’ai eu aussi pas mal d’attente chez clust) sont réglos (c’est pas le petit bonhomme rouge qaund même) mais ça arrive au final
en aucun cas, on ne peut les traiter de voleurs mais bon 2 mois pour un appareil photo c’est long (chez clust …) au final j’ai eu le modèle supérieur livré et la carte mémoire que j’avais commandée avec (valeur 35 euros) gratuite …

Voleur non, mais vendeur de ce qu’ils n’ont pas en stock oui

PS : si tu veux ton appareil dans les délais tu va à la fnac … (et tu payes)

Avant d’acheter il faut faire une enquête: nombre d’étoiles, etc…
le meilleur site est Digital-shopping.
Bon nombre devraient être rayés de la VPC.