Délais d'encaissement pour un virement chez materiel.net ?

Yop à tous, ca roule ? ^^

voilà j’ai commandé ma config j’ai matériel.net ! j’ai fais le virement aux alentours de 16h ! mais depuis mon statut reste toujours bloquer sur 25% (je me doute qu’à cette heure-ci ca en va plus changer :ane:) et j’aimerais donc savoir si cela mettait du temps à changer, pour être “rassuré” car c’est la première fois que je commande sur le net :smiley:

sinon bah j’ai trop hâte de déballer le carton quoi :smiley: ! aufait colissimo sont soigneux avec les colis ? jamais eu affaire à eux…

En c’moment … ils ont du mal avec les commandes, j’ai commandé mon pc le 8, j’le receverai ptêt demain :D. Plus de boitier tout ça, j’espère pour toi que y a pas de pénurie:p. normalement c’est assez rapide si tu tombes pas dans cette période bien noire. Ils prennent les sous dès que le tout est complet.

Par contre s’il y a un problème ils ont un SAV excellent. Normalement tu ne devrais pas être déçu étant donné que ce problème de fortes commandes commence à s’alléger (fallait que j’tombe dedans … -.- )
Edité le 29/08/2008 à 00:48

Je sais pas d’où tu es, mais moi de Belgique ça met parfois jusqu’à 10 jours donc… :wink:

Colissimo, personnellement je préfère Chronopost de chez Ldlc.be pour le soin du colis, sinon 48h respectée pour moi à chaque fois !

Je suis de Belgique, et toutes mes pièces sont dispos à en croire leur site. Pénurie c’est quand il y a même plus de couleur c’est ça ? (les batonnets :p)

c’est possible que demain ça soit deja expédié donc ?

edit: et pour l’envoi, ça met toujours minimum 10 jours ?
Edité le 29/08/2008 à 00:52

Coolman >> si ta question est pour moi ben, j’suis du nord est de la France, mais comme je l’ai dit, j’suis tombée dans la mauvaise période:/

PS: t’as demandé un montage ?
Edité le 29/08/2008 à 00:53

Non elle était pour mon copain belge, t’es d’où ? :stuck_out_tongue:

Généralement le virement met 7 à 10jours, c’est la moyenne, et l’envoie 48h nickel ! :wink:

@Laiho: nop pas de montage, cela joue beaucoup ?

@Cool: héhé coupaing :smiley: je suis de Tournai et toi ? à Templeuve pour être plus précis !

Charleroi moi ! (^_^’)

Ah ouais ça fait un bout Charlouz quand même :smiley:

Sinon ils mettent 7 à 10 jours pour préparer le colis et débiter l’argent ?? puis il y a 48h d’envoie ? :etonne:

edit: j’suis surtout étonné du delais pour préparer le matos quoi
Edité le 29/08/2008 à 00:59

Généralement, moi ca met autant de temps, c’est pour ça que je préfère LDLC.be, beaucoup plus rapide, généralement 5 jours pour recevoir ma commande (donc virement + envoie)

Mais chez Materiel.net parfois des composants plus performants, je pense à la mémoire par exemple…

me semble que les prix chez eux sont plus sympa aussi :stuck_out_tongue: enfin v’la. J’go dodo j’espère que d’içi demain il y aura du nouveau !

Bonne nuit tous l’monde :smiley:

Bonne nuit !

:hello:

Oui pour le montage tu comptes minimum 2 à 3 jours:/

est-ce que le samedi il y a des gens qui travaillent chez matos.net ? (donc un jour ouvrable quoi)

aussi est-ce que vous avez deja eu des mauvaises surprises par rapport à leurs services ?

:slight_smile:

edit: ortho
Edité le 29/08/2008 à 21:47

quelqu’un a une idée ? :nexath

edit: désolé du double post :confused:
Edité le 29/08/2008 à 23:39