Delais de livraison avec le site Nomatica

Ca fait +1 semaine que j’ai commande une clef USB. C’est pas pour le prix que ca coute, mais 10 jours, ca commence a faire long niveau delai. Si j’avais su, je serais alle chez un chinois merde !

Y’en a d’autres qui ont eu des delais de livraison pas possible avec ce site ? Ou le contraire, ca me rassurerait un peu…

Nomatica est sur Toulouse…j’habite Toulouse et j’ai énormement de mal pour recevoir du courrier depuis 3 semaines donc c’est normal…patience…

RAppele : en ces jours de grève national, le courier est ralenti sur toute la France!!!

Patience

Merci Zephil de l’info (le courrier fonctionne TRES bien chez moi, c’est pour ca :smiley: )

Bon, patience et cassoulet rulz !

Salut

Pour le delais de livraison d’un colis c’est a partir de 3 semaine / 1 mois qui faut commencer a s’impatienter avant c’est tout ce qu’il y’a de plus normal… (sauf pour les livraisons express…etc)

@+

J’ai commandé un apn vendredi aprem. D’apres leur opé “fete des peres” avec chronopost gratuit je devais le recevoir le lendemain. On est lundi et toujours rien…
Heureusement il y a marqué commande en préparation sur leur site.

Pour ceux qui attendent depuis longtemps, etes vous surs que vos commandes étaient en stock chez nomatcia? Parce que les grossistes sont pe en rupture etant donné le blocage du fret sncf.

Et puis faut arreter, la greve est finie merde (a part les eboueurs et quelques profs mais la poste a jamais été vraiment en grève !)

La poste tu ne le sais jamais vraiment quand ils sont en greve… Certains trucs passe pas d’autre…Et j’ai l’impression qu’il assure un service “minimum” pour faire croire qu’ils ne sont pas en greve!

ET vive la greve!

Tu veux dire, pour faire croire qu’ils bossent des fois :stuck_out_tongue:
La poste de ma ville, rien que les horaires, ca fait rever -> 9H-11H 14H-16H Mieux qu’a l’ecole primaire !

C’est vrai que les emplyés de Bureau ont des horaires supers cools.
Mais pense aux trieurs à Roissy qui bossent toute la nuit pour que tu recoives ton petit courrier et tes tites lettres d’amour :wink:
Faut pas généraliser : la poste c’est pas un type de boulot et un seul horaire.

PS : je ne bosse pas a la poste ! (je suis pas fonctionnaire non plus : etudiant ds une ecole privée, l’opposé quoi :wink:

[EDIT] Ce n’est pas la poste qu 'il faut critiquer dans notre cas mais NOMATICA ! Ils ont les moyens, ne sont pas en grève (ou alors toute l’année !) et mettent 3 semaines pour emballer un minable appareil photo et le mettre dans un camion …

D’accord certains sites comme Cdiscount et apparament NOMATICA abusent sur les delais (tout est relatif puisqu’il les respectent…3 semaines comme convenu!)…

Mais bien souvent La poste aussi est en cause… Bien sur en temps de greve comme c’est tems si!

salut moi il m’on demandé des justificatifs d’identité de de domicile

j’les ai faxé vendredi on est lundi soir, sur ma commande c’est tjs marqué en attente de validation

j’veut bien qu’il bosse pas le week-end, mais s’ils mettent déja plus de 2 jours pour lire 2 malheureuse feuille j’imagine pas le temps de préparation …

est-ce que vous avez u ce probleme chez nomatica ???

j ai commander mon phone portable chez eux et sa c est passer niquelle livraison en 24 avec chronopost

t’a pas u besoin d’envoyé des justificatifs ???

pour la livraison en général j’minquiete pas mais c’est pour ces fichus justificatiifs … ( bien entendu c’est la première fois que je commande chez eux )

non j ai payer avec une carte bleux

justement

Ya des grèves généralisés à la poste en ce moment ?

j’en sais rien

ahh bizare sa j ai rien envoyer comme justificatif sa doit etre nouveaux , pourtant j ai fait ma cmmander en janveir c est pas vieux

bein c’est pas le premier site qui me demande ca ( bon ok c’est que le 2emme, mais sur seulement 3achats via le net alors )
bon j’espère qu’ils ont pas mettre une semaine avant de lire mon fax parce que dans 10jours si y a pas de justificatif la commande est annulé

ca y est ils ont anfin traité mon fax