Delais de Chronopost, A votre avis ?

envoi prêt = envoi dans le centre de distribution et flashé… c’est tout :neutre:

oué je ve le recevoir mercredi je pense … a moin qu’il ne font pas le jour ferié :smiley: :nexath

la poste vien de passer… rien
mais par contre c’est la poste ou chrono qui livre ?

la poste il me semble

En tout cas mon suivi n’as pas encore été modifié … :confused:

Si c’est un vrai chrono c’est chrono.

oui c’est chrono, normalement tu recoi dans l’apres midi si mes souvenirs sont bon

pas avant mercredi :neutre:

… de la semaine prochaine :ane:

:heink:

commander vendredi … samedi dimache magasin fermer … aujourd’hui c’est envoyer … demain ferié … reste mercredi :neutre: je ne vois pas comment ça peux être là avant :wink:

Rah les geeks d’aujourd’hui… plus aucun humour en ce qui concerne la livraison des jeux ! :paf:

^^ bon jespere pour mercredi mais le samedi c’est ouvert les magazin…

Sinon je sais pas quand ca sera mi a jour le suivi… car la il a meme aps encore envoyé si on li le suivi :confused:

:smiley:

donc peut etre je pe l’avoir cet aprem … :nexath :’(

Oui ils livrent aussi l’après midi…et pour le suivi, il faut attendre que le livreur décharge son flsheur au centre parce que d’après ce que j’ai su leurs flasheurs ne sont pas reliés par satellite…à moins que je ne confonde avec federal express !

c1st , tu travail dans le domaine du courrier … :slight_smile:

car tu t’y connais pas mal … :super:

par contre c’est vers quelle heure qu’il livre ne general ?

15h

edit : au plus tard en général. Sur toutes mes commandes c’était aux alentours de 15h

jallais dire entre 15 et 16, donc +1

par contre pas trop d’espoir quand meme un, ca m’a fait le cou d’un truc qui arrivais de chine, tous les apres midi je campais la boite aux lettres… ca a mis un mois à arriver…

Bah ya pas de général, c’est aux horaires de bureau, genre 9h-16h. Ils vont pas bosser que l’aprèm’ :stuck_out_tongue:

Après si vous recevez souvent à la même heure c’est normal c’est comme le courrier, c’est que vous êtes à un même endroit de la tournée (j’ai été facteur).