Délai téléchargement

bonjour à tous,

j’ai voulut télécharger la démo de Need for Speed Pro Street pour xbox 360 sur le site de need for speed, le soucis que j’ai s’est que au bout de quelque minute j’ai un message qui s’affiche et me dit le délai impartie est dépassé, j’aurais voulut savoir quoi faire, car cela arrive souvent quand le téléchargement fait plusieur centaine de Mo.

Quel solutions existe-t-il?

http://img164.imageshack.us/img164/5752/internetac5.th.png

Bonsoir

test mozilla firefox sur ton pc car internet explorer c’est de la …
ensuite j’ai pu voir que tu avais le wi fi et comme j’ai vue que ton signal était très bas sans doute une distance donc sa pourrais bloqué

mais déja change d’explorateur internet

Euh, tu lui demandes de passer sous firefox juste parce que “IE c’est de la merde” ?
Je doute qu’il y ai un lien entre ta suggestion et son problème…

j’ai pas posté le message que pour lui dire que IE c’est de la … Mais tout simplement il m’est un temps fou pour dll et pour affiché une page contrairement à mozilla qui est plus rapide :wink:

et j’ai marqué aussi qu’il avais du wi fi et si tu regarde sur le screen qu’il a pris sa connexion est pas fameuse

ok, je vait essayer mozilla

P.S: ne te fit pas a l’état du signal car au moment ou je t’écrit, il n’ya aucune barrette verte alors que la vitesse est a 54Mbit/s et la force du signal : excelente

j’ai essayer, toujours pareil, le téléchargement n’arrive pas a se finir cela coupe

up!

tu pourrait nous passe le lien outu télécharge cette demo pour voir si nous on y arrive

voila le lien

Je viens essayer et ca télécarge très bien
et ca télécharge assez vite
http://img530.imageshack.us/img530/6205/nfses1.png

Voilà le lien, par contre sera t-il toujours valable …
user-prostreet:1194711914@download.needforspeedprostreet.net…

A mon avis tu doit avoir ton anti virus ou ton firewal qui bloque …


ou peut être ta connexion wifi qui supporte mal

Essaye avec un gestionnaire de téléchargement tu type free download manager (FDM)
il permet de mettre en pause un téléchargement et de le reprendre ensuite
Edité le 17/01/2009 à 15:50

merci de ta réponse, j’avais déja essayer FDM mais sans reussite, jai tésté ton lien , javai téléchargé 14% et le messsage est revenu, demain je tenterai avec un PC conecté en eternet peut etre que cela marchera mieu, je vous tien au courant

j’ai reussi, j’ai branché mon portable en eternet sur ma livebox, il a du mettre pas loin de 2h mais jai enfin ma démo.

Merci a toi aimen de t’etre penché sur mon problème

Super alors

Mais bon j’espere qu’il te plaira car moi je l’ai détesté …

merci a vous