Delai sav rue du commerce

Bonjour
J’ai du utiliser le SAV de RUE DU COMMERCE suite à la panne de mon portable ASUS U3 aprés environ 6 mois d’utilisation familiale.
Aprés avoir retourné l’appareil dans son emballage d’origine le 19 mars dernier
client 1576601 commande 24985655
j’ai essayé d’obtenir quelques infos ( en vain ) auprés du numéro habituel ( 0811 74 2650 )
Le refrain « classique » est devenu je pense un leitmotiv … vous êtes dans les délais ( 4 à 8 semaines … )
Aujourd’hui je ne suis plus dans les délais … et je me sens devenir " moins courtois" et cela me désole car ancien client et a ce jour satisfait , j’étais prêt à continuer …mes achats sur ce site .
comble de « plaisanterie » le responsable qualité m’a fait parvenir un mail (" générique") ou il me dit que j’ai du apprécier leur efficacité de sav avec mon dernier problème !!
je crains que ce responsable ne dispose pas du temps minima au suivi des courriers !!

que dois je faire pour faire avancer ce qui va finir par devenir « inacceptable » …
merci pour votre aide

quand sa avance pas, une mise en demeure fait bouger les choses normalement :neutre:

edit: normalement, 4 à 8 semaines c’est genre le sav d’un fabricant, genre asus :neutre:
Edité le 22/05/2009 à 05:47

dommage que ta pas pris le contrat OR ( valable pendant 1 an ), produit défectueux contre un produit neuf au meme prix que tu la acheter

Cher client,

Il n’était pas nécessaire de poster le même message un peu partout sur la Toile.

De plus j’ai bien répondu à votre mail et vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Mail : qualite@rueducommerce.com

En même temps moi je le comprends.
Pour vendre il y a toujours du monde qui répond. Pour le reste ya plus personne. En l’occurrence il ne veux pas attendre que vous le contactiez quand vous avez du nouveau il attend juste son PC et une réponse …

sa reste que c’est long. La dernière fois que j’ai eu affaire avec un sav, il a fallu que j’envoie mon stock en Colombie-Britannique (et j’habite au Québec, donc imagine déjà la distance) et la semaine d’après j’avais mon stock flambant neuf et ils ont prix le temps de le tester pour être certain qu’il soit défectueux :neutre:

La preuve que non… :slight_smile:

bonsoir
En moins de 72 H ,en dialoguant avec le responsable qualité pour trouver une solution
je viens de recevoir un nouveau portable ASUS neuf ; de performances et finitions comparables.
le service qualité a été à la hauteur « ISO 9001 » !!!
je reste donc confiant dans ce fournisseur comme je l’ai été par le passé .
:slight_smile:
j’avoue avoir été surpris par leur réactivité pour solutionner mon probléme.
J’espére que tous les « mécontents » qui me liront sauront trouver un peu de patience pour dialoguer avec ce SAV qui ne m’a pas déçu personnellement
merci rue du commerce