Délai de garantie c. graphique

Salut, j’ai un soucis avec ma carte graphique “point of view GEFORCE 6600 GT” achetée le 14/12/2004 sur le net, et vu que dans un moment d’extrême lucidité j’ai balancé l’emballage en faisant du ménage, je n’arrive pas à savoir combien de temps elle est garantie, P. of V. me renvoi sur mon vendeur qui, lui, me dit qu’il faut l’emballage!!
Alors avant de leur rentrer plus dans la tronche, je voudrais savoir si elle est toujours sous garantie, histoire que ce ne soit pas pour rien…
Merci à ceux qui prendront sur eux pour répondre à un mâlin comme moi…

selon moi, sans emballage , pas de chance , mais essaye de parler doucement et gentillment avec eux en disant que ta demenager ou un truc comme ca .
et … bonne courage

Euh si je ne m’abuse , le ticket de caisse suffit (du moins pour les gsm c’est comme ca)
Mais vu que les 2 ans de garanties obligatoires sont passées , faut voir si le constructeur prévoyait une garantie suppérieure … si ce n’est pas le cas , il sera plus avantageux pour toi de te racheter une nouvelle CG …

merci je vais essayer de jouer les gros blaireaux!!!(en même temps ça ne va pas être trop difficile, vu ce que j’ai fait avec l’emballage!!),mais ce qui me pose problème c’est ce foutu délai de garantie que je n’arrive pas à connaitre, mais bon…

En même temps 2 ans 1/2 pour une CG, sans lui tirer sur la gueule, ça fait un peu cher au Kg…