Bonjour,
Je viens de déménager et de m’abonner à Free. J’ai d’abord laché 100 à France Telecom pour qu’ils m’ouvrent une ligne. (les escrocs !!!) J’ai ensuite souscrit à un forfait Freebox Only (mon répartiteur est éligible en ADSL2 mais n’est pas dégroupé par Free). Tout s’est bien déroulé, lorsque je regardais le suivi de commande ils ont rapidement construit ma ligne, j’ai reçu ma Freebox 4 et ma carte WIFI environ 7 jours plus tards, et d’après Free ma connexion est active.
Mais en branchant ma Freebox les voyants tournent en rond et la connexion ne se fait pas. J’ai vérifié mes filtres, j’ai changé de filtre, j’ai même démonté une des deux prises et enlevé le condensateur qui était dessus.
J’ai ensuite appelé Free qui m’ont dit qu’un technicien intervient sur la ligne. C’etait la semaine dernière. Aujourd’hui toujours pareil
En naviguant sur ce forum j’ai entendu dire qu’il y a des Hotliners de Free qui lisent aussi les messages. C’est normal que ma ligne ne fonctionne pas alors que sur le site de Free il y a marqué qu’elle est active ?
Quel est le délai moyen en Freebox Only pour une activation de ligne ? (J’ai souscrit à l’offre le 29/07 et on est le 11/08)
Merci d’avance pour votre réponse
Edité le 11/08/2008 à 14:22