Délai d'activation d'une ligne Freebox Only

Bonjour,
Je viens de déménager et de m’abonner à Free. J’ai d’abord laché 100€ à France Telecom pour qu’ils m’ouvrent une ligne. (les escrocs !!!) J’ai ensuite souscrit à un forfait Freebox Only (mon répartiteur est éligible en ADSL2 mais n’est pas dégroupé par Free). Tout s’est bien déroulé, lorsque je regardais le suivi de commande ils ont rapidement construit ma ligne, j’ai reçu ma Freebox 4 et ma carte WIFI environ 7 jours plus tards, et d’après Free ma connexion est active.

Mais en branchant ma Freebox les voyants tournent en rond et la connexion ne se fait pas. J’ai vérifié mes filtres, j’ai changé de filtre, j’ai même démonté une des deux prises et enlevé le condensateur qui était dessus.
J’ai ensuite appelé Free qui m’ont dit qu’un technicien intervient sur la ligne. C’etait la semaine dernière. Aujourd’hui toujours pareil

En naviguant sur ce forum j’ai entendu dire qu’il y a des Hotliners de Free qui lisent aussi les messages. C’est normal que ma ligne ne fonctionne pas alors que sur le site de Free il y a marqué qu’elle est active ?
Quel est le délai moyen en Freebox Only pour une activation de ligne ? (J’ai souscrit à l’offre le 29/07 et on est le 11/08)

Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:
Edité le 11/08/2008 à 14:22

Bonjour,

Je vois que tu as malgré tout une connexion Adsl, sans doute à ton travail.
Si tu veux rapidement contacter un corp , je te conseille de poster sur le News Group de Free. Pour les non dégroupés, c’est sur proxad.free.fr
Je les ai utilisé il y a environ un mois et j’ai eu une réponse dans la demi journée.

merci pour ta reponse ecran@bleu. Mais l’URL du site mène au site de Free :slight_smile:
Bon c’est pas grave parceque j’ai écrit à Free directement dans la partie Assistance. Peutêtre qu’ils me répondront. J’ai juste peur de tomber dans le panier des clients Free qui galèrent des mois avant d’avoir leur première connexion ADSL (ou pas !!!) :@

Ce n’est pas un lien que je t’ai donné, mais l’adresse d’un groupe de discussion sur les news group. Tu peux y accéder via un lecteur de NG, soit directement par Outlook (outils / comptes /news). Là, tu postes un message donnant le n° de ta ligne et exposantle problème que tu rencontres. Plusieurs corps de Free sont présents et assez réactifs.

oki … merci :wink: