Delai colissimo pour la Belgique

Bonjour,

Pour noel, j’ai voulu m’offir un portable sony ericsson k750i. Apres avoir les fait quelques boutiques de ma region, j’ai vite compris qu’il etait en rupture de stock. Je tente alors les boutiques online en commencant par rueducommerce (les frais de port sont offert).
J’ai de la chance: il est de stock et RDC certifie la livraison avant noel! Je commande mardi par CB et recoit un mail de RDC le lendemain me certifiant l’expedition de mon colis. Vu qu’il s’agit d’un colissimo suivi, je trace le parcour de mon colis:
mercredi: Lyon
jeudi: Creteil
vendredi:Creteil
samedi: Paris (le colis a quitté le territoire fancais)

Et depuis samedi, ca ne change pas…

RDC a été réglo de son coté (expédié en 24h), ce qui n’est pas le cas de la poste…

Combien de temps dois-je encore attendre pour recevoir ce colis sachant qu’il s’agit d’un colissimo 48h? (en d’autre terme à quoi correspond 48h pour la poste belge? :paf: )
Je sais que je ne suis pas patient mais c’est lourd de scruter tous les jours l’arrivée du facteur et de voir passer la camionnette à toute vitesse devant chez moi sans s’arreter (je ne vous raconte pas la deception…)

Au fait, c’est la poste qui livre les colissimo en Belgique ou le privé?

t’as pas lu la ptite étoile sur les frais de port gratuit chez rdc ?

y’avait écrit pour toute expédition en belgique nous nous réservons le droit de garder le colis plutot que de l’expédier :ouch:

non en fait je plaisante j’en sais rien :neutre: … mais quelle idée d’habiter en belgique aussi :sweet:

compte deux jours de plus surement

oui mais là j’en suis à mon 6ième jours ouvrés et la camionnette vient juste de me passer une fois de plus sous le nez… :frowning:

et si tu telephones à RDC … pour savoir ou alors la poste de “belgique” c’est qui ??

appeles le bureau de liege ou bruxelles, ils t’informeront sur ton colis (tu as un numero de colis).

Pour info pour le luxembourg (raccordé a la belgique) ils ont mis 1 semaine (faut dire que le depot a Liege pour livrer Luluville ca aide pas !!)

Bonne chance