voila je viens de faire une commande sur Multepass et je viens de voir les avis de client sur Ciao.fr qui les descende en flamme :ane:
Quelqu’un a deja commander chez eux? votre avis? ( positif j’espere :p)
voila je viens de faire une commande sur Multepass et je viens de voir les avis de client sur Ciao.fr qui les descende en flamme :ane:
Quelqu’un a deja commander chez eux? votre avis? ( positif j’espere :p)
Deja commandé une seule fois et ca sera la derniere
Commandé baladeur MP3
Recu mais pas le bon :neutre:
Il marche pas :paf:
Je dois le renvoyer à mes frais :whistle:
Ils me font un avoir
Je dois donc reprendre un MP3 et me repayer les FDP :pfff:
Site de M****, inadmissible
si tu peux, annule ta commande pour ce qui est en rapport avec informatique et high-tech
Pour le reste ca peut aller (bouquins, CD, c’est moins fragile et sujet au retour SAV), donc ca peut aller…
erf
et apparement ce genre de commentaire y’en a a la pelle sur tout les site d’avis , je comprend pas comment clubic laisse cette boutique dans le comparatif de prix :sarcastic:
Moi j’ai commander carte mere , processeur pate thermique et 2 disque dur , je commence a prendre peur :riva:
Essaie d’annuler ta commande, si tu ne le peux pas croise les doigts pour ne pas avoir a faire affaire ac le SAV :neutre:
erf j’ai fais un paiement en 3x hier je pense que sa va etre impossible de l’annuler non?
Bon bein je tente le coup , on verras bien ce qui me dirons
Tu as 7 jours de délai de rétractation légale même si tu as payé en 3x.
Bon bein j’ai envoyer une lettre recommande electronique d’annulation et dans la fouler refais la commande sur E-soph :love:
bonjours a tous , mon grand frere a deja commendai de sus l objet est tombet en panne trois jours apres xd :grrr: est il ont remboursse 9 mois apres l avoir renvoyer lol est alors il a acheter son objet [je fait pas de pub ] a cdiscount j ai acheter un ordit portable sans probleme je l ai eu , et il a jamais tonbais en pane
et si il a un bleme tu appelle est tu tarrage tous jour ca c est cool
Tu peux écrire en français parce que là on comprend rien :o
je dirai eviter multi pass si tu veux recevoir ta commande un jour :paf:
Multi tour de pass pass
Ils remboursent sous forme d’avoir limité dans le temps en plus !!!
Pour être remboursé vraiment (mon argent sur mon compte quoi) il faut un courier en recommandé avec AR.
A faire de suite pour ne pas perdre de temps car cela prend quand même un bon mois mini.
Bon courage
moi j’ai acheté là bas mon antec plusview 1000amg, je l’ai reçu en 4 jours sans aucuns probs, un ventilo ne marchait pas, je l’ai renvoyé à mes frais et j’ai reçu un avoir contenant:
-le prix du boitier
-les fdp
-les fdp de renvoi
et hop je me recommande le 1000amg, et en plus il me restait 8 d’avoir chez eux… Donc j’en suis très satisfait
J’ai commandé une manette de jeu Logitech chez eux (et aussi un jeu). En - d’une semaine c’était chez moi.
Oui j’ai envoyer une lettre recommander electronique avec accusé de reception hier soir
Je les ai eu se matin au tel y m’on dit qui transmetter la demande d’annulation au service d’annulation des commande et qu’il me recontacterais sous 24h (je vois pas trop pkoi enfin bon)
Je me demande pourquoi autant de produit de ce site tombe mystérieusement en panne :heink: , faut admettre que le taux de panne chez eux est incroyablement élevé par rapport a la moyenne.
A croire qu’ils rachètent du matos défectueux a bas prix :sarcastic:
à fuir…
Date Service Commentaire
17/08/2007 Client 05 - Information sur délais de livraison
bonjour j ai passé la commande le 17/08/2007 avec mon amie
j ais deja eu plusieurs pb avec votre site web avec plusieurs de mes amis !
XXXXXXX@hotmail.com pour une imprimente
XXXXXXX@hotmail.fr pour un ecrans crt 19 pouce
XXXXXXX@hotmail.com il avait reçu une carte en agp alors
qu il avait demande du pci-e
donc j espere reçevoir le produit le plus rapidement possible merci bien afin que nous gardions bon contact
sa me motivera petre a recomander chez vous par la suite
» 17/08/2007 HOT
SME Bonjour,
nous ne pourrons pas honorer votre commande pour COOLER MASTER Mystique 631 Silver (RC-631), nous vous proposons d’annuler et de vous rembourser dans les meilleurs délais.
Cordialement.
normal il proposer le cool master mystique ! a 48 avec frais de port !
une foi un site c etais tromper avait mi une 7900 gs avec ventilo zelman gigabyte a 80 ! bien il lui on envoiller quand meme ! en leur disent qu il c etait tromper sur l afichage de prix mes qu il lui envoiller quand meme vue qu il l avait comander a se prix la !
voila j en suis a ma 3 comander chez annuler tout simplement ! mes deux copin qui on comander chez eu ! ecrans 19 pouce crt annuler ! et pour l autre carte 6600 gt pci-e comande agp resçu ! il a pu la changer mes renvoi lui a tout simplemente couter 7.5 avec la boite … t_t
conclusion éviter se site web si le prix de l article et super atractif il mon envoiller plusieur message en me disent
nous avons le plasir de confirmer la validation de votre commande bla bla bla
la tour etais encor marquer en stock durent 2 semain apres ma comande !!!
et la nouvelle email !
nous avous informons que suis a un retard de livraison de notre fournisseur l expédition de votre comande n xxxxx est prolongée de 5 a 7 jours ! bla bla bla bla
et pour finir annuler ! alors quoi le cooler master mystique 631 silver n exsite plus ??? bien non c est juste histoir d avoir votre argens quelle que mois !!! c est une honte !