Déjà 132 go sur mon disque dur ?!?

Bonjour,

Je voudrais vous demander un conseil.
J’ai acheté il y a 6 mois un PC avec 580 go. J’ai acheté au même moment un disque dur externe pour tout stocker et garder mon pc avec un maximum de mémoire possible.
Le problème, c’est que quand je regarde les propriétés de mon disque dur interne, cela m’indique que j’aurai utilisé 132 go, ce qui me paraît plus qu’improbable !!!

Y’aurait-il une explication ?

Merci d’avance à ceux pui pourront m’aider.

bah la, faut vori ce que tu enregistre sur le PC… moi 132go je trouve que sa se peut… deja windows si tu as vista avec les logiciels installé et tout, sa doit prendre un bon 30go… ensutie si ta des jeux d’installer sa va a coup de giga :neutre:

ta musique, film etc… photos… sa prend de lespace :neutre:

Merci pour avoir répondu aussi rapidement.
En fait, je n’ai pas de jeux, pas de photos, pas de vidéos : tout est sur le disque dur externe.
Vista , Je veux bien mais après je vois pas.
N’y a t-il pas un moyen de vérifier le contenu de mon disque dur ?

bah justement, tu as essayé de regarder dans l’explorateur les dossiers/fichiers qui prenaient autant de place?

chose sur il y a les points de restauration qui prenne de l’espace, la mise en veille, etc… clique droit sur poste de travail, propriété, restaurtation systeme, puis essaie de la désactivé voir combien d’espace se libère

Je ne sais pas la démarche pour regarder dans l’explorateur les dossiers/fichiers …
:arf:

regarde les fichiers caché aussi une fois jen avais un qui prenait 80 go meme si je sais pas pourquoi

Bonsoir,

Et comment je fais pour voir mes dossiers cachés ?

tu vas dans panneau de configuration, tu fais alt (pour voir le menu en haut) tu vas dans outils, options des dossiers, ensuite tu vas dans affichage, et tu selection faire afficher les fichier et dossier caché, tu applique et voila :wink:

ta regardé pour les points de restauration… moi sur mon portable sa me gobbais près de 30go :neutre:

Tu n’as pas de jeux videos? Sur mon ordi j’ai The Witcher, et dans mes documens il avait créé un répertoire avec mes sauvegardes, il faisait 20 Go.