Dégroupé total ou pas?

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’ai reçu ce mail de free:

Je me suis dit alors “youpi,moi dégroupé total,moi télécharger vite!”.
Or le formulaire me dit toujours que je ne suis pas élligible,en faisant des recherche sur mon nra (SMA36) il semble que rien n’indique un dégroupage total quelconque(y compris selon leur carte de dégroupage).Est-il possible que je sois concrètement élligible mais que free ne soit pas a jour?Serait-ce une vile blague de mon FAI?

:??:
SMA 36, c’est Saint-Maur :hello:
j’ai reçu le mème mail hier (Chx36)
evidemment la carte de dégroupage sur le site de Free est vide pour le département, et la tentative de souscription par le lien donné par le mail s’est évidemment soldé par un échec (votre ligne n’est pas éligicble au dégroupage total patati patata…)

Habitants de l’Indre rebellons nous! :ane:
Etant donner que je ne suis pas le seul il ne peut s’agir d’un mail envoyé par erreur,je suppose qu’il nous faut donc attendre…

je veux ètre dégrouper :grrr:
faut pas nous faire de fausses joies comme çà

Moi je le veux tout plein :sweet:
Ca fait des mois que je vais voir tout les jour le formulaire de degroupage pour vérifier mon élligibilité,je suppose que free va se mettre à jour et que l’on va enfin pouvoir accéder a ce foutu formulaire…

personnellement je n’y croi spas trop car il n’y a meme pas de prévisions :neutre:

En cherchant un peu sur google j’ai vu que certains lieux étaient dégroupés sans prévisions,esperons que c’est le cas,je vais tenter un appel a la hotline aujourd’hui.

c’est un bug, dsl pour vous

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4524

RAAAAAAA JE LES HAIS :grrr: