Dégroupage total

Bonjour,

Je suis dégroupé chez free en ce moment, ma ligne FT viens d’etre résilié, 'jai appelé free pour qu’il me passe en dégroupage total, il m’ont dit que lorsqu’on veut passer en Dégroupage total, il faut une ligne active.

La seule solution possible, qui me semble abbérante, c’est que je leur renvoi la freebox, que je résili et que je me réabonne… Ya t’il une autre solution que celle-ci?

Merci

pourquoi ta ligne ft a t elle été résilié, c toi qui en a fait la demande??

Non, j’avais juste une tres grosse pile de publicité dans ma boite au lettre et il y avait la lettre de paiement de FT au beau milieu…Résultat, le soir meme ou je me disé que ça fesai longtemps que j’avais pas eu de nouvelle d’eux, il me coupé la ligne…

bizarre tout de meme car tu recois avant la coupure de ligne une lettre de rappel si la facture n’est pas payé…

prend contact rapidement avec ft afin de trouver une solution au moindre cout…

Pour me remettre la ligne faut que je paie 180 euros (1an d’abonnement en garantie)

pour avoir simplement manquer une echeance … sans le moindre rappel ?

à mon avis soit tu ne nous dis pas tout :ane:
soit ils y vont un peu fort => dans ce cas n’hesite pas à leur mettre la pression pour qu’ils fassent un geste, si tu as tjr pay regulierement jusqu’à present il y a moyen de leur faire comprendre…

et fais jouer la concurrence :sol:

Ben le truc c’est que j’avais 3mois de publicités entacés dans ma boite aux lettres, donc les rappels étaient parmi tous sa. Mais la n’est pas le probleme, cela m’est égal qu’il m’ai resilié, je veux juste savoir, ce que je peux faire au niveau de free, pour qu’il me passe en degroupage total, sans que je doive resilier, renvoyer la freebox, et me réabonner…

pour free tu ne peux pas faire grand chose d’autre malheureusement … sauf à essayer de leur expliquer au telephone (hotline) mais moyennant une bonne dose de courage et au detriment de ton porte-feuille…

et la prochaine fois tu pensera à verifir ton courrier plus regulierement et à faire un peu attention… 3 mois sans factures de telephone et tu ne te poses pas de question :neutre:

c surtout que 3 mois de publicité du doit avoir une grosse trés grosse boite aux lettres car moi au bout d’une semaine elle est pleine…

3 mois sans relever le courrier ,jamais vu ça

Tu peux essayer le dégroupage total sur numéro inactif :).