Dégroupage total - frais supplémentaires?

Bonjour,

Pour accéder au dégroupage total quand on a déjà un abonnement chez France Télécom, Free demande (sauf erreur de ma part) 96 euros de frais de gestion.
Chez Alice, je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Y-a-t-il également des frais supplémentaires?

up svp

dsl, je sais pas chez alice. Mais je savais même pas qu’il fallait payé 96 E de frais pour avoir free en D total :confused: quelqu’un d’autre confirme ? :neutre:

Chez Free, ils indiquent ça:
"Pour des raisons administratives entre France Telecom et Free, les frais de conversion de votre accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé seront calculés sur la base de 90€TTC moins 3€TTC par mois d’ancienneté de l’accès Free Haut Débit à convertir. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 15 mois, les frais de conversion seront de 45€TTC.

En outre, dans la mesure où l’accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, votre ancienneté est remise à zéro pour repartir de 96€TTC dégressifs de 3€TTC mensuels à payer en cas de résiliation de cet accès totalement dégroupé."

Quelqu’un a déjà du payer ces frais?

oui moi je les ai payés, quelque chose comme 60 € avec mon ancienneté.

Mais une amie qui s’est inscris chez free directement en dégroupage totale ne les a pas payés.

Mais si rien n’est indiqué chez Alice, peut être ne répercute il pas les frais à leur client comme le fait free