Dégroupage total avec free? - je n'ai pas le numero de tél

Bonjour,
je vais bientot eménager dans un nouvel appart et j’ai envie de prendre la freebox dégroupage total sans abonnement téléphonique
ça existe! c’est le Free Haut Débit dégroupage Total sur Numéro Inactif

je cite
"Elle s’adresse en particulier aux clients qui viennent d’emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l’ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d’un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
-ne pas être titulaire d’abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
-connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
-être situé dans une zone concernée par le dégroupage"

Le problème, c’est que les anciens locataires n’avaient pas de fixe ou alors sur liste rouge. J’ai appelé France télécom ils m’ont ri au nez en me disant qu’ils ne pouvaient rien faire. J’enménage dans 2 semaines et il faut que je m’inscrive tout de suite car les délais de récéption sont de 3 semaines en ce moment.
Que dois je faire??
merci à vous

france telecom ne te donnera pas le numero si il l’on pour respect du nom de l’ancien locataire et en respect avec certaine loi et de deux la personne a pu faire suivre son ancien numero vers son nouveau logement donc impossible d’avoir le numero
te reste une seul chance retrouver les ancien locataire et leur demander ou faire une recherche sur les pages blanches avec leur nom de famille si tu le sais

j’ai contacté l’agence de location ou on m’a dit que les anciens locataires n’avaient pas le fixe (ça doit etre vrai vu que j’ai les noms et je n’ai rien trouvé sur les pages blanches)

J’en conclue qu’il faut que j’active la ligne par FT pour avoir un numero puis resilier d’apres Free on peut resilier n’importe quand si c’est pour le dégroupage total.
Le plus important pour moi est d’avoir internet le plus tot possible c’est à dire le 22 octobre. dois je activer la ligne maintenant, dois je demander la freebox maintenant? (puisqu’il ya 3 semaines d’attentes)
autre question: j’aimerais contacter Free par tél mais je ne trouve pas de numero (à part la hotline)
Merci!!!

ben moi, je suis exactement dans le meme cas que toi :]

J’ai du activer une ligne france telecom, ca se fait assez vite. Un ami a vu sa ligne activer de suite car elle n’etait aps encore “fermer” enfin j’ai aps trop bien compris, mais sa ligne n’a pas etait resilier depuis longtps.
Et moi par contre ma la ligne a etait resilier depuis tres longts (2003) donc ils ont du m’en ouvrir une nouvelle et ca a pris 2jours.
Et puis le contrat chez France Telecom est de 6mois maintenant.
Et les delais de la freebox est de 10jours environs, (ils sont plus rapide maintenant)