Degroupage de wanadoo

bonjour dite moi si quelqu un est sur wanadoo dans le nord de la france a til le debit 8 mega ou plus de wanadoo ?? merci de me rep @+

dégroupage??? tu ne confonds pas avec un autre mot car wanadoo est la filiale de FT pour la revente d’abonnement internet
Donc wanadoo ne dégroupe pas…

si tu parles de l’adslmax, tout le monde y a droit suiavnt la qualité de ligne dont dispose l’abonné…

ensuite tu dis 8 méga ou plus je suppose que tu parles de l’adsl2+
concernant cela c encore de déploiement
normalement 50% d’ici à juin et le reste d’ici à la fin de l’année il me semble…à vérifier

ouais pas degroupement mais bon c pareil mais bon sinon le nord de la france commence t il a se develloper pour l adsl 2 car bon je suis en debit max fidelite et franchement je n atteint que le 300ko/s et je suis sur bethune tu trouve ca normal que j ai que ca comme debit

si ta ligne ne te permet pas d’avoir + et que tu es éloigné du central téléphonique oui c normal

et meme avec l’adsl2+ ne compte pas avoir beaucoup plus car cette téchnologie est vraiement significative pour ceux qui sont proche du dslam

il me semble qu’à partir de 3.5kms de distance entre l’abonné et le central il n’y a aucune difference de débit entre l’adsl et l’adsl2+

je ne suis que a 2.100 m donc ca va

tu as quoi comme modem, aurais tu encore la raie verte alcatel speedtouch usb ?

moi je suis dans nord de la france je suis à 8mega/320 defois j’envoie à 35 ^^j’habite juste derriere la central telephonique si non le degroupage wanadoo ip max va de 3 à 8mega sachant que si votre envoie et faible vous pouvez toujours demander à france telecom de vous decendre d’un palier mais vous perdrez en transfer

la vielle raie d’il y a 3-4 ans supportent le 8Mbits/1Mbits (adsl1)

moi avec la rai j’ai eu beaucoup de souci de deconnection donc ils m’ont envoyé un modem speedtouch 530pro et depuis ce jour aucun souci en tout cas la meilleur rai que je prefere c’est bien celle de ma copine ^^ :lol:

etant detenteur de la raie je te garantis qu elle ne depassait pas le 300 en download ‘je ne suis pas le seul dans ce cas’ j’ai changé de modem et depuis je down a 750 sans aucun pb.