dégouté:BattleField 2 injouable sur ma config!

Hello,
j’avais oublié, je suis bete ! maintenant pour jouer sur pc faut un pc a 15000 boules ! :slight_smile:
je viens d’acheter BattleField 2 en 800x600 detail moyen c’est pour dire injouable
ma config :

Athlon XP 2600+
1,5 Go de ram
HIS Radeon 9800 Pro iceQ 128 Mo
Abit nf7-S

tssss

Heu perso j’ai un Ahtlon 64 3000, 512 DDR, ATI 9600 pro et je peux jouer dans de bonnes conditions en 1024*780.

T’es sur que ta bien configuré au niveau graph ? Du style désactivé l’antialiasing, le vertical-refresh …

Hello,

Perso c’est jouable sur mon athlon xp 2100+ - 2Go - GeForce 6200 en AA 2x 800x600 tout au min. sauf les textures: Méd. et la distance d’affichage 100%.
Est-ce que ça rame aussi lorsque tu lances une partie solo?
Les serveurs FR. sont les moins bons à mon avis, donc, je te conseille de tester plusieurs serveurs et de trouver ceux ou la jouabilité sera la plus fluide possible.

re:
alors…j’ai mis en 1024 tout en moyen, desactivé l’AA (dommage) et bas le filtre
ca roule bien…
je vais essayer comme toi avec l’AA en 800x600 voir si c’est plus joli

pourtant en 1280*1024 avec tout filtre et option a fond il tourne tres ien sur bi 7800gtx oc et un 4000+@fx57 et deux giga de ram lol

:ane: tu peux sortir stp ? :slight_smile:

c’est pas normal qu’il ne marche pas chez toi :??:


http://musiquemp3legal.ifrance.com

Le nul il a meme pas de 7900GTX :na:

lol non elle n etaient pas sortient…mais je me tatte pour faire un sli de 7800gtx 512.mais mon processeur ne suivra plus…pourquoi mon 4000+ ne depasse pas le 2.95ghz???(et le passage a 4go de ram arrive…

Revend ton vieux 4000+ et prend toi un Fx-60

Je déplace vers le forum approprié :wink:

Salut tout le monde, voici ma config :

P4 3.2@3.52
2G de RAM
Geforce 6600GT

D’après vous, ca serait quoi la meilleure configuration dans battlefield 2 ?

Selon moi, BattleField 2 nécessite avant tout de la RAM, ne pensez pas jouer avec 512Mo (contrairement à ce que dit la boite !!!), par contre un grand truc que je suggère à tout le monde: l’achat d’une Xfi Xtreme Music ! En effet, j’avais à l’époque de mon achat une 6200 128Mo avec 1Go de RAM et mon Sempron 2500+, je jouait en 800600, effets tout moyen avec AA désactivé !
Après l’installation de ma carte son, en plus d’un son extraordinaire (EAX activé, réglage en Xfi et niveau otpimale) en attendant les pigeons voller dans Sharqi ou encore le vent dans Strike ! J’ai gagné en plus pas loin de 35 FPS ! Ce qui m’a permi de passer en 1024
768 avec AAx2 sans pbs !
Donc pour moi, BattleField 2 nécéssite surtout un bon son, dc chipset graphique n’est pas terrible, bcp de RAM, en tout cas minimum 1Go, 2 GO pr le confort et le tps de chargement, et le processeur n’est pas l’élément capital! Voilà j’espère vous avoir éclairé^^

Oui je conseil mini 1 Go de RAM, 1.5 Go

Sinon moi je n’ai pas trop de difficulté avec ma 6800 GT overclokér en ultra, 2Go RAM, et un 3500+ :slight_smile:

Faudrat que j’essaie sur une FX5200 overclocklé pour voir si ça marche meme si cette carte n’est pas compatible :smiley:

:pfff:
voici le genre de personne qui vous conseillera minimun 200giga de ram pour BF3(si y en a un)
regardez plutot ca.
.

PS:pour les moins intelligent,y a un lien pour allé a la page suivante,c’est marqué ‘page suivante’ en bas a droite

y a un site pour tester sa config… ici :clap:

Il est vachement ce site et moi avec ma bouse de pc celeron 2.4ghz, asus radeon 9600se et 512 de ram) je suis pas loin d etre au niveau de la config recommendée!

:confused:
L’intérêt d’avoir 2Go au lieu de 1Go c’est d’éviter le swap… éviter les accés au disque dur.
Avec 1Go régulièrement -et surtout en début de partie- l’écran se fige un fraction de seconde pendant que l’ordi va chercher des infos sur le disque dur.
Avec 2Go tout ou presque est chargé dans la mémoire vive et le processeur y a accés instantanément. ça ne change donc rien au nombre d’image par seconde mais ça évite les swap.

Bien sur que les swap c’est super chiant -la fraction de seconde pendant laquel tu te fais plomber- évidemment que 2Go c’est beaucoup plus confortable! C’est même indispensable si tu veux jouer à au niveau car le swap c’est se faire killer de temps en temps pour rien.