Dégagement de chaleur d'un écran TFT

J’envisage dans un avenir assez proche (et surtout si je trouve l’écran que je veux à la vente) d’acheter un moniteur TFT.

Pour ceux qui sont passés d’un CRT à un TFT, avez-vous noté une différence de dégagement de chaleur conséquente ?

Je pose cette question, car mon ordinateur se situe dans une pièce assez petite, et compte tenu des chaleurs actuelles, je me demande si le passage à un TFT me permettrait de gagner un peu en température globale.

Merci.

:jap:

c est clair goldomodo , tu va perdre en chaleur ,un tft sa chauffe partiquement pas appart le transfo qui peux chauffer mais c est negligable

avec mon crt 19p je doit ganger + ou- 3°c dans la piece , avec un tft je perd c est 3°c ,de ce coter la un tft cayyy bien :d

Bien, ça me rassure. :smiley:

Reste à trouver ce [:bebel60] de Scaleo C19-4 à la vente… [:colere]

toujour a la recherche du tft parfait :smiley:

Maintenant que je l’ai trouvé, on ne peut pas le trouver à la vente. :confused:

On peut l’acheter en Allemagne, mais je n’ai pas confiance (SAV surtout, la livraison ça ne m’inquiète pas ;)).

:lol: , ta pas de chance ,pour le sav en allemagne j ai j amais u de souci , mais tout depend dans qu elle mag tu l achete?

Pour l’instant, j’attends de voir en France, je vais me décider d’ici au 15 Mai en gros. :wink: