Defreeze et desimlock samsung jet s8000

Bonjour à tous,
J’ai un samsung Jet (S8000) acheté avec une mobicarte orange (car pas très cher) je suis client SFR et j’ai vu que le téléphone est simlock sur Orange. J’ai essayé de desimlock le téléphone moi même mais j’ai réussi qu’a le freeze c’est à dire qu’il n’accepte désormais plus aucune puce orange ou sfr ou n’importe quelle autre puce. Je viens vous demander de l’aide donc pour defreeze de desimlock mon samsung jet. Si vous avez des infos sur des logiciels ou des sites qui le feraient tenez moi au courant. J’ai déjà un peu cherché mais rien trouvé de concrêt. Mon problème est le suivant je souhaite defreeze et desimlock mon téléphone à distance si c’est un site. Qu’on m’envoie les codes et que je fasse la manip moi même et je souhaiterai également payer par chèque car je ne désire pas donner de numéro de carte bancaire. Voilà je crois que j’ai à peu près tout dit. Si vous voulez des précisions sur quoi que se soit demandez moi.

Merci de m’aider

Cordialement

(ps: j’en ai assez d’attendre, celà dure depuis un mois j’ai un téléphone récent (le samsung jet s8000) mais je ne peux que le regarder -.- j’ai voulu faire confiance à un magasin de desimlockage la seule chose qu’ils aient réussi à faire c’est me le faire bug suite de quoi j’ai reflashé le téléphone)

Le téléphone est flash avec la version XEIG2

Voilà

up please

uppppp

Désolé de ne pouvoir t’aider mais le soucis et très spécifique et à moins d’un professionnel qui va pouvoir te reflasher l’appareil … il n’y a pas beaucoup d’autres solutions.

bah je cherche des professionnels ^^’ si vous avez des adresses ou des personnes a me conseiller je suis ouvert :slight_smile:

vous pouvez déverrouiller votre téléphone grâce à des codes. son de la meilleure façon de déverrouiller votre téléphone. essayez ce site www.theunlockspot.com… pour obtenir le code de déverrouillage pour votre téléphone. j’ai eu les codes de ce site pour débloquer mon téléphone.