Defragmenteur

je cherche un bon defragmenteur celui de windows est nul

doudet va sévir :paf:

pourquoi moi :??: :neutre:

edit oui :o :o :o :o bonjour et merci c’est pas payant :o

pour le "bonjour" et "merci" :o

:neutre:

O&O Defrag 8.0.1398 :stuck_out_tongue:

deja fait :paf:

ça viens pour 35 meesages par ans et ça dit meme pas bonjour!
LS :o

c’est moi qui reclame d’habitude et c’est deja fait :neutre:

merci mais je veux un defragmenteur gratuit ,que penser vous de norton

rho pitité pas norton =)

le prog de 70 a pas l’air trop mal, je le test =)

voici ce que je pense:

  1. coder par des singes
  2. bouffe trop de place disque
  3. bouffe trop de ressource système pour des cacaouettes
  4. pas du tout optimisé (en même temps c’est des singes…)
  5. mal penser
  6. trop cher pour ce que c’est
  7. parce que dans "norton" il y a le mot "norton"
  8. O&O Defrag est 1000x mieux que le brole de norton
  9. norton = caca
  10. norton = gros caca :o

y a norton ghost qui est pas mal (simplement que cette fonction). :oui:

Salut,

désolé de te décevoir mais norton ghost c’est une vrai usine à gaz en plus il faut le framework 1.1 pour le faire fonctionner ’ et c’est tout dire comme usine et comme lenteur)
En ce qui concerne un bonne outil de ghost pour faire du clonage ou de l’image disk : True Image 9 : c’est une merveille, léger, extremement rapide, et simple d’utilisation.
maintenant concernant le defrag pour revenir au post : pour moi sans conteste O&O defrag.

je précise que j’utilise ces outils depuis fort longtemps.

:wink:

C’est vrai que Norton Ghost est devenue un peu lourd…Mais il reste un bon produit même si je préfère rester sur la version 2003 sous DOS :).Le défragmenteur Nortn EST A EVITER,tellement qu’il est inéficace.

Un défragmenteur gratuit,perso j’en connais pas.Pour moi les références sont O&O Defrag et Diskeeper

O&O jlé pas trouvé génial moi… j’avais un prog a une époque mais il était payant avec une version d’essai… j’ai oublié le nom ^^

Le topic est déplacé sur Logiciel :jap:

Ah, bon, qu’en sais-tu: tu as étudié les performances de ton disque dur pour dire qu’il est nul?

Sur quoi te bases tu pour avancer une tel hypothèse :??:

Désolé de te décevoir, mais il remplit parfaitement sa mission (a savoir défragmenter), c’est sur si tu veux des “trucs qui vont soit disant optimiser ton pc, pour te faire gagner 50% de performances disque”, libre à toi de payer, car aucun défragmenteur (en tout cas a ma connaissance) n’est gratuit (en tout cas, légalement…)

Voila, saches que j’utilise de temps a autre le défragmenteur de windows (environ 1 fois par mois sur la partoche systeme) en ligne de commande, et je ne vois pas en quoi il est nul…

Ceci dit, je suis ouvert à toute argumentation de tes propos. :smiley:

Je crois qu’il est parti, 2/3 des réponses à ses questions sont de la pollution de forum, ça a dû le saouler et il a eu raison.

Bonjour planteur,
personnellement j’utilise le freeware “power défragmenter GUI”
voir ici pour téléchargement
http://logiciels.branchez-vous.com/archive…_defragmen.html.

Voir aussi ici pour plus d’info:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189256
a bon entendeur,
ciao

bonjour,
Diskpeeper lite ( free) n’est pas trop mal, de plus il surveille la fragmentation du DD et informe l’utilisateur, il est nettement plus rapide que celui de windows. De plus il existe une version payante qui assure la defrag en arriere plan quand cela est necessaire .

[ diskeeper lite ICI ](http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374)