Defragmentation Offline Impossible avec O&O Defrag 10 Professional

Bonjour, j’ai un problème avec O&O Defrag 10 Professional, j’ai analiser mon disque et il y a 30 % de fragmentation, mais les fichiers (et dossiers, System Volume Information)concernés ne sont pas accéssible par O&O et donc j’ai tenté une défragmentation Offline, mais quad=nd je redémarre mon pc rien ne se passe (il démarre comme si de rien était). Donc j’aimerais savoir si c’est vista ou si c’est moi qui règle mal le logiciel et comment faire.

Donc voila, merci !
Edité le 12/07/2008 à 19:10

Bonjour camilly !
Installes CCleaner téléchargeable ici même sur clubic (il est très facile d’utilisation)
tu essaies de réparer les erreurs de registre (bouton à gauche au symbole de puzzle/cube) puis tu lances chercher les erreurs, après le scan tu répares toutes les erreurs. Enfin tu relances O&O défrag et si ça marche pas alors recontactes-nous!

Ok je vait tester !:wink:

EDIT : Voila, je lance O&O Defrag en mode offline maintenant ou en mode normal ?
Edité le 07/07/2008 à 09:36

en mode normal ça doit marcher.

Non, je sait qu’il faut défragmenter en mode offline car les dossiers comme system volume information sont très fragmenter et je ne sait pas pourquoi sa marche pas en mode Ofline… :confused:

Up !

salut camil je te conseille de faire la défrag de windows et de réinstaller O&O .
parce que je vois pas d’autre solutions au problème.

ok. Je vais faire sa.

sa marche !