Défragmentation et Nettoyage de disque

Bonjour,

Je suis informaticien dans l’entreprise Actaris et je me heurte à un petit “problème”.

Mon parc informatique se compose d’une vingtaine de serveur et d’environ 350 postes et je souhaiterais automatisé des tâches de nettoyage de disque et de défragmentation.

Ma question est donc est ce que quelqu’un parmis vous à déjà déployé, mise en place un système de ce genre et quel système à t’il utilisé ?

Tous conseils sont bon à prendre donc si vous avez des conseils à me délivrer je les attend avec grand plaisir.

Merci.
Edité le 16/09/2008 à 10:21

Bonjour our un Nettoyage efficace
Ccleaner
www.commentcamarche.net…

et pour la defragmentation JK Defrag

www.commentcamarche.net…

A faire en mode sans Echec


Oups !! pour un nettoyage !!
:hello:

Je connais ces logiciels mais ce que je demande c’est l’automatisation de la défrag et du nettoyage de disque et le déploiement simple sans que j’ai le besoin de passer installer le logiciel sur les 350 PC et ou lancer les tâches.

Je n’exclu pas l’achat d’une licence serveur d’un autre logiciel.

pour automatiser la defrag.;
www.abox.fr…

Se ne sera pas possible d’utiliser ce logiciel car c’est du mono post.

Moi je cherche un logiciel qui se déploirait par le biai d’un serveur ou la license serait unique.

Peut être ici ,pas l habitude a cette echelle
www.diskeepereurope.com…

Ouaip pour diskeeper je suis déjà en relation avec eux et j’ai lancé une demande de devis.

J’aurais bien aimé quelqu’un qui est déjà utilisé le système de diskeeper pour me dire ce que sa donne et comment est le système de déploiement.

ok
peut être mettre ce topic en résolu et en ouvrir un en
Logiciel Multimédia

il y a de bons Experts


ou dans le forum Microsoft Windows

:hello:

Pour info, la version finaledu logiciel IObit SmartDefrag vient d’être mise en ligne. Pour plus d’infos: :wink:

http://www.generation-nt.com/telecharger-iobit-smartdefrag-version-finale-actualite-151261.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP