Defragmentateur,

Bonjour,

J’aimerais savoir si certain avais réussi à installer un logiciel de défragmentation (pour hdd) du genre O&O defrag, ou autre.

Si oui avec qu’elle version de defrag ?

Merci :slight_smile:

Perso, j’utilise DiskDefrag.de AusLogic.

Oki merci, je vais testé :wink:

Si une personne a réussi à faire marcher O&O defrag sur vista, n’hésitez pas à dire laquel version pour le logiciel :slight_smile:

merci.

C’est vrai que pour l’instant le seul gros reproche que j’ai remarqué à Vista est l’interface du défragmenteur, soit j’ai pas trouvé l’onglet secret magique, soit il n’y a que 2 boutons, on ne peut même pas choisir quel disque on veut défragmenter y’a juste marqué “Défragmenter les disques”, et il n’y a aucune barre de progression ni encore moins aucun graphique affichant les clusters etc…

A ce propos quelqu’un sait si Diskeeper v11 marche sous Vista ? Parce que la v10 l’install n’est pas supportée ?

Bonsoir à toutes et tous,

J’utilise Disk Defrag de Auslogics, il fonctionne tres bien. :wink:

Il faut juste le lancer manuellement, la ou d’autres sont parametrable en automatique.

@+

:hello:

J’ai testé, et non pas compatible :frowning:

j’ai vue sur le net, qu’une version de O&O marche sur la beta de vista, je vais essayé sur la version RTM.

Sinon j’ai testé “Disk Defrag”, je le trouve un peu moins bien de O&o defrag ou que diskeeper.

LA version 8.0.1398 de O&O defrag marche sur les différentes version de vista :super:

Bonsoir,

Merci à angelus je viens d’essayer O&O et li n’y a pas photo !!! :love:

:hello:

Testé aussi, et ça fonctionne, Merci Angelus

:jap:

peut-on désactiver le défrag de vista ? si non ça ne sert à rien de défragmenter avec une autre applic car vista défragmente régulièrement en arrière plan sans demander notre avis

O&O Defrag ne marche pas sous mon Vista…

A l’install ca me dit que c’est pas compatible avec la version 64 bits de Vista…

EDIT : Testé avec la version v8,5

Bonjour a tous,

le meilleur et de loin est perfectdisk 8 compatible avec vista ,il ne faut pas

oublier, que si il y a la defragmentation ,il y a aussi la refragmentation

et pour l’empecher perfectdisk est le roi mais il est payant et en anglais,

mais c est tres facile a configurer