Défis de refroidissement - Faites moi perdre 40°

Ben en fait,ça dépend,tu peu les brancher avec une molex 3 pins sur l’alim ou bien sur des prises plus petites présentes sur ta carte mère.
Regarde comment est branché le ventilo de ton processeur,et ben tu dois avoir normalement d’autres prises de ce type appellées généralement fan_1 ou fan_2,etc…
De toute façon,avec la plupart des ventilos du commerce,tu auras des adaptateur et normalement un dédoubleur de molex qui te permettra de brancher ton ventilo sur l’alim,meme si toutes tes molex sont déja prises. :wink:

moi je te conseille une petite bouteille d’azote liquide comme ca t’es sur de pas monter en temperature :paf:

ta CG a un peu le mm radiateur que mon ancienne 6600gt…elle chauffait bcp elle aussi (90°) …j’ai sortis la plaque ou il y a le dessins de la carte(utilise les tounevis pour lunettes)…la tu va alor voit le radiateur :Déja enleve la poussiere :wink: …et met y avec du sctotch un ventilo de 80mm( parrallele au rad de ta cg ,et avec lair qui va du rad au fond du boitier)…comme cela j’ai gagné 20°-25° :wink: