Définition maximale supporté par ma carte graphique

Bonjour je possède depuis peu un nouvel config , avec une gtx geforce 1650 oc 4 Go Zotac gaming ,Je voudrais investir dans un double screen composé d un ecran 2560×1080 lg29wk600-w et un ecran 1920×1080 aoc i2490pxqu ,Je pensais branché le LG sur le display port et le AOC sur l hdmi. Je me demande ma carte graphique supportera ce double screen et la résolution des deux ecran

salut

oui largement
son max supporté, c’est ça 7680x4320 @ 120 Hz
après oui il faudra bien brancher les 2 écrans comme il faut (DP et HDMI) pour que tout fonctionne bien

Ok je vous remercie de votre réponse

Et le 120hz compte pour un ecran ou deux de 60hz

Toutes les CG supportent sans problème 2 écrans (à moins que tu lances 2 jeux en même temps et que ça fasse ramer mais ça n’a pas de rapport avec ce qui est “supporté”).

Pour l’histoire des Hz c’est pareil, c’est lié à l’écran pas au nombre d’écran ni à la carte.

Avec mon portable équipé d’une pauvre 950M je peux afficher l’écran natif et ma TV 4K sans problème.
L’utilisation c’est autre chose… Diablo 3 en 4K c’est même pas la peine par exemple… Mais c’set purement lié aux perfs de la bécane, pas d’une quelconque limitation technique.