Définition des Awards (pas des grades) - Définition des Awards (pas des grades)

Salut les amis,

je cherche une place qu’ils disent comment faire pour se procurer les awards (ne pas confondre avec les grades sergent etc.) genre novice du combat terrestre, novice medic, etc. Bref tout ce qui donne un ruban si vous voyez ce que j’veux dire. Cela serait surement pratique pour certains qui cherchent à se procurer les grades qui nécessites certains awards conditionnels.

Merci!

Salut,
Comme je peux voir tu es du Quebec :slight_smile: Moi aussi en tout cas si tu veux un bon site regarde ça http://ubar.bf2s.com/ranks.php pour les grades et les points les rubans pas mal complet comme site au paisir.

Merci ben mon vieux! En passant, es-tu dans un Squad? Si oui, recrutez-vous? Si vous êtes intéressés d’en rentrer 2 (5000 points d’exp. chaque environ)? Moi pis mon ami on est de vrais adepte. Tiens-moi au courant et on entre en contact!

hello,

juste une petite question,

sa apporte quelque chose d’avoir ces médailes, rubans, et badgs ?

mici :jap:

Euh oui, à chaque grade tu peux choisir des armes à débloquer !
Moi personnellement, je préfère les armes de bases sauf chez US où il y a que le sniper M24 que j’utilise. Sinon avec la CMO et la Chine -> AK47 et AK101 :slight_smile:
Apres pour monter à des certains grades il te faut des rubans ou médailles.

sa c’est les grade qui pemettent de debloquer les armes je connai :bounce:

moi je parle des Rubans badges et medailles :paf:

quand on gaggne un Badge par exemple, a quoi sa nous serre ? sa rapport de l’xp ? améliore la classe concerné ? fait rien ? pour faire kikoolol ?

mici :pt1cable: :jap:

Salut mon vieux, pour faire une histoire courte, certains “hauts grades” ne donnent pas d’armes à débloquer mais sont reliés à un nombre de points d 'expérience atteind + des badges que tu dois posséder. Va sur ce lien : http://ubar.bf2s.com/ranks.php et regarde le grade “First Sergent” par exemple. Tu remarqueras qu’il y a des “requirements” en badges. Sauf que j’ai regardé les rubans et il n’y en a aucun d’utile pour les grades… j’ai comme l’impression que c’est de simples décorations! Quelqu’un peut confirmer?

a oki donc il faut certain badge pour avoir certain grade :bounce:

merci pas mal le site.