Definir la configuration PhysX GTX295

Bonjour à tous,

Je voulais simplement savoir si lorsque l’ont possédait une seul carte graphique (1 GTX295) s’il fallait activer les options suivantes dans le panneau de configuration de NVIDIA :

img518.imageshack.us…

La carte graphique possédant 2 GPU je me demandait s’il fallait le laisser Activer ou si ça ne concernait que le SLI ?

Merci :smiley:
Edité le 08/05/2009 à 00:20

En théorie si l’option t’es proposée on peut supposer que ta carte pourra tirer profit de ce paramètre :neutre:

A mon avis le mieux c’est encore de lancer un 3DMark en l’activant puis en la désactivant et de comparer le résultat pour se faire un avis tranché.

Ok mais à vrai dire ça ne m’ éclaire pas vraiment plus :stuck_out_tongue:

Je viens de tester le logiciel « Badaboom » proposé sur le site de NVIDIA pour l’encodage des vidéos à l’aide du PhysX et lors du lancement du logiciel (en laissant donc les option activé) il me dit qu’il n’a pas réussi à trouver la configuration SLI ce qui me laisse donc supposé que effectivement c’est pour gérer plusieurs cartes graphiques.

Quelqu’un pourrait-il confirmer la chose ? :bounce:

Je testerai le 3DMark Vantage demain pour voir effectivement s’il y a une différence.
Merci d’avoir répondu si rapidement :super:

N’ayant pas moi même de carte Bi-GPU, je ne peux te renseigner d’avantage [:helo]

Si sa peu aider, j’ai une GTX 280(mono GPU) et je n’ai pas l’option; activer le mode a plusieur processeur graphique!!!
Étant donner que tu a une CG multi GPU, sa doit bien faire quelques chose sur les perf. avec badaboum ou autre!!!

Mais il ce pourrait que badaboum ne détecte pas de Sli, mais que cette option soit fonctionnel… peu-être un problème de détection du au driver pour la GTX 295(elle est jeune encore)!!!:neutre:

Il faudrait que tu vérifis si tu as un gain avec cette option en encodant disont deux fois le même fichier… et que tu compare!!!

S’il y a une différence j’ose espérer quelle sera importante!!!
Edité le 08/05/2009 à 01:07

Ok merci bien pour ces quelques informations :super:

Et pour info, le problème quand je laisse activer l’option dans le panneau de configution de NVIDIA avec badaboom, il ne me laisse pas exécuter le programme étant donné qu’il ne voit pas le SLI donc je ne peux tester qu’en la désactivant :confused:

Enfin comme dis je vais déjà tester en faisant un Bench je vous tiendrais au courant :icon_biggrin: