Tout est déjà dans le titre quasiment. J’ai un pc portable Toshiba A100 02h et pour régler le volume j’ai une molette. Je craint qu’après quelques années celle-ci cède.
Donc j’aimerai faire comme tous les autres claviers des autres marques : pouvoir définir l’association Fn + haut et Fn + bas pour augmenter et diminuer le volume.
J’aimerai en faire autant avec la luminosité et définir aussi une touche (Fn + windows ou F10) pour ouvrir windows live mail.
J’espère avoir été clair et obtenir des clubiciens la réponse que j’attendai avec peut être un logiciel de préférence freeware.
eu sur les portables c’est intégré directement…c fn + pour la luminosité F7 et F8 mais ca depend des claviers…mais c’est les icones bleus…voila pas besoin de les creer ils ont deja presents
et ben dans windows dans ta ptite barre des taches en bas a droite …t’a l’icone qui te permet de changer le son…normalement le son windows est le meme qui est géré avec ta molette :neutre:
enfin en tt cas c’est comme ca sur la majorité des portables
Non. Chez moi c’est indépendant malheureusement. Je ne sais pas si vous connaissez des softs équivalent à UtilFr car il fait assez mal ce que je lui demande : utilfr42.free.fr…
Winmapper ne marche pas chez moi (je suis sous vista et il ne veut pas s’installer). Et pour Volkey je viens de l’essayer. Malgré le fait qu’il utilise un volume sonore différent de windows, il me plaisait assez. Je viens de faire un essai : j’ai mis à fond avec ma molette, de même pour le son windows et ensuite je laissais Volkey gérer le volume et c’est un vrai désastre : j’ai beau diminuer le volume, rien n’y fait, la musique reste à fond !
Si ta molette est en quelque sorte comme le bouton de volume d’enceintes, c’est impossible à gérer via un raccourci clavier. Tout ce que tu pourrais éventuellemet gérer, c’est le son Windows, ou la carte son. Pas des enceintes :neutre:
Pour windows media player, je connais déjà les raccourcis mais je voudrais changer le volume windows je vais essayer l’autre mais bon si c’est à la souris, je ne pourrais pas l’utiliser avec le pavé et encore moins dans les jeux.
Il ne fonctionne pas chez moi. Il n’arrive pas à me modifier mon volume. Volumouse me va très bien il gère même la luminosité et est entièrement paramétrable. J’ai juste un petit souci. Il fonctionne avec une souris mais pas avec mon pad. Snif !!!