Defillement page internet Toshiba

Bonjour,
je viens d’aquerir un Toshiba P100.199 et j’aimerai savir comment faire defiler la page internet avec le touchpad,je n’y arrire pas.Je me sert des fleches de direction en attendant une solution.
merci de votre aide.
@micalement

Edit:je crois que j’ai trouvé la solution,il faut aller au plus à droite du touchpad pour le defilement.

Assurez vous d’avoir telecharge les drives a partir du site de support du manufacturier du portable.

Comme tous les drviers sont different, je ne peux vous decrire plus loin. Cherchez dans le Panneau de Configuration -> Souris

Les pilotes qui autorisent généralement les défilements horizontaux et verticaux - à condition que le touchpad accepte le premier déplacement - sont édités par Synaptics et se trouvent facilement en téléchargement. S’ils sont déjà installés, il faut cocher les options “Activer le défilement vertical/horizontal” dans la rubrique “Défilement virtuel” des “Propriétés pour Synaptics TouchPad V xxx”. Tu y accèdes dans le panneau de configuration, sous l’icône “Souris”.

Par défaut, c’est activé sur les Toshiba, pour faire défiler, c’est en passant ton doigt sur le coté droit du touchpad, tu descends et tu remontes, voilà tout !
Et pareil pour le défilement horizontal, sauf que c’est en bas…