Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, je veux un pc pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme adobe premiere pro).
Pas cher c’est a dire au très grand maximum 700 euros avec ecran le moins cher possible , systeme d’exploitation et montage in je comptais la faire monter par le biais du nouveau service de materiel.net donc si vous pouviez me proposer des configs que vous avez realisé sur materiel.net et ainsi que leur faire faire tester ce qui fait 90euros de services in

Je voudrais que cette config. me permette de connecter deux ecrans simultanement afin d’etendre mon bureau par la suite (donc une carte graphique avec deux sorties).

Mais qu’elle soit aussi dotée d’une prise firewire indispensable pour le montage en dv.

Par ailleurs qu’elle ait deux disques dur assez rapide je ne veux pas deux disques durs pour avoir une très grande capacité ( si possible je voudrais tout de meme qu’il fasse minimum 100 go chacun ) mais pour le coté pratique de la chose un DD avec le systeme d’exploitation et le logiciel de montage et l’autre pour les fichiers de rendu et pour l’acquisition des données, si le budget le permet je voudrais eviter de partitionner un DD et vraiment en avoir deux

Pour resumer je voudrais donc un pc a 700 euros grand maximum tout compris (fdp, montage, test de la config etc) :pt1cable:

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de lire jusqu’a la fin mon message :smiley:

Personne pour aider un pauvre debutant :slight_smile:

Je ferais ca mais pour 750€ malheureusement (j’arriverais pas a faire mieux) :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

ok merci c’est très gentil d’autres personnes pourraient t’elles me donneraient leur avis