Deferred Procedure Calls (DPCs)

Salut !

Depuis quelques temps, quand je joue a des jeux, j’ai une forte descente de FPS et une utilisation du CPU anormale.
Avec Process Explorer j’ai pu remarquer que cela venait des Deferred Procedure Calls (DPCs)…
Après avoir fait tous les forums quelconque que j’ai pu trouver sur le net, aucun n’a vraiment de solutions et ceux qui en proposent ne résolvent pas mon problème.

Voici un screen des Processus dans ProcessXP :

http://img517.imageshack.us/img517/7318/processxpscreendpcsyo2.th.jpg

J’ai essayer beaucoup de choses, mais je n’arrive pas a trouver de solutions a ce problèmes.
J’ai désactiver le lecteur de disquettes (je n’en ai pas), j’ai désactiver l’usb2.0, je n’ai laisser que 2 ports usb pour limiter l’utilisation des ports, j’ai essayer plusieurs pilotes pour mes différents périphériques… mais rien de tout cela n’a arranger mon problème.

Si quelqu’un pourrait me venir en aide, car je commence a desespérer !

Ma config : Asus AV-VM SE / AMD 3800+ Dual Core Socket 939 / 2*1Go de Ram en DDR 400 / Albatron 8600GT 512 Mo

Merci !

up!
Help plz !

Ca le fait dans tous les jeux?

Oui, tous les jeux sans excepetions! Meme le plus simple des jeux.

Et il commence me faire la meme chose sous le bureau, par exemple si j’analyse avec un antivirus, ce qui ne marrivait pas avant.

J’ai pratiquement fais tous les périphériques uns a uns, les seuls que je n’ai pas encore pu tester sont la carte mère et le processeur, ce qui devient un peu plus compliquer!

Up!