Défaut souris logitech ou fonct ionnement normal

bonjour, je vais essayer de résumer mon prob pour ceux qui peuvent connaitre

j’ai acheté un ensemble souris/clavier sans fil ex100
le prob, c’est que le pointeur est tres lent a se déplacer sur le bureau, par contre dans une page internet ou un prog ouvert quel qu’il soit, elle se déplace bien selon mes parametres c’est a dire rapidement, c’est tres enervant quand je suis donc sur le bureau pour aller chercher les icones
une réponse ou une solution serait la bienvenue

J’ai exactement les même problèmes que toi :pfff:

Ca se passe avec ma MX700. J’ai cherché une solution mais rien trouvé. Ca se passe seulement après quelques temps et non pas directement à l’allumage du pc. J’ai l’impression que ca a un rapport avec explorer qui plante aussi lorsque ca se produit :riva: .

Je crois que je vais devoir formaté mon pc, parce que c’est vraiment agacant, même la réinstallation des pilotes n’a servi a rien. Et logitech n’a pas cru bon de supporter les MX700 dans les novueaux drivers setpoint :grrr:

edit: ca ne fait que depuis 2-3 semaines que ca se produit, c’est bizarre parce que c’est à partir de ce moment la que windows fait aussi déconnecté mon pc du reseau wifi de temps en temps. J’ai vraiment l’impression que ca a un rapport direct avec explorer.exe :sweet:

tu peu essayer ça

clic sur le bureau et affiche l’onglet propriété
ensuite vas dans apparence, puis clique sur effet en bas et décoche
utilise l’effet de transition suivant etc… en haut.

sans garanti…
tu peu aussi essayer d’utiliser un autre pointeur dans les propriétés de la souris.
pour les setpoint se sont les mêmes drivers que les mousewares seul l’apparence change - et apparement ils sont bien buggés -

Non malheureusement ca ne change rien. Je précise aussi que pour que ce probleme disparraisse, il faut redemarrer windows et pas simplement se deloguer :frowning:

Si quelqu’un a d’autres idées, qu’il n’hesite pas a nous les partager :jap: