Defaut de micro - assus F3JV-AS022P

bonjours tous le monde, voila j’ai pris un pc version F3JV-AS022P de asus et a ce jours j’ai un probleme de micro sur la webcam, est ce que quelle qu’un a une solution pour genre de panne, j’ai verifié le fireware, il est bien a jours !! j’ai pas reussi a trouvé de bug, peu etre que j’ai loupé une etape lors de la verfication, mercii pour vos reponse !!s

Le fireware ?!? :heink: C’est un nouveau matériel ? Logiciel ? :??: Ne s’agit-il pas plutôt de firmware ? D’autant que pour un simple micro, je parlerai de pilotes. A la rigueur, désinstalle ces derniers et redémarre Windows, qui devrait alors les réinstaller. S’il ne le fait pas, fais-le toi-même manuellement. :neutre:

Et n’oublie pas vérifier dans le panneau de contrôle de volume que le micro est bien à fond, et surtout que la case muet est bien décochée.

c’est plus que probable que la case “muet” soit activée ou volume comme le dit si bien le Paléontomodo :ane:

Je me grattais aussi la tête avec le firewire, c’est bien firmware qu’il voulait dire :smiley:

Tu sais ce qu’il te dit le Paléontomodo… :paf:

euh… non rien ! Je retourne m’occuper de mes tortues :MDR

http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif :ane:

lol oui je parlai du firmware :slight_smile: nan c pas muet car il arrive a enregistré mais vraiment a un niveau tres bas, j’ai desinstaler la webcam et reinstaler c tjrs pareil !!! quelle qu’un a une autre idée ? j’ai verifié le controle de son qui est a fond, et ainsi que le gestionnaire de son qui est a fond,

merci pour vos repond cher amis !!
crdl

j’ai enfaite instaler instaler msn live messenger et la reaction du micro est bien passé, mais le probleme c que le logiciel asus ne prend pas en compte l’enregistrement il y a tjrs un niveau d’enregistrement assez faible !!

personne pour une astuce ?

Bouton droit de la souris sur l’icône du HP dans la barre de tâches -> Ajuster les propriétés -> onglet voix -> volume de l’enregistrement vocal, tu cliques sur Avancé et tu coches “Ampli microphone”… :wink: