Defaite automatique avec BFME au bout de 5min - j'sais pas trop

Bonjour,

Voila, ce soir il m’est arrivé des trucs bizarres, au bout de 5 minutes de jeux, le jeux m’annonce defaite et je ne peux meme plus envoyer des messages a qui que se soit !
Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne sais pas ce qui a changé.

Quelqu’un peut m’aider ou m’eclairer sur ce probleme ?

Merci d’avance,

BFME… [:paysan]

J’hésite en Battle For Middle-Earth ou BattleField Millenium Edition :smiley:

Ca serait bien d’y aller mollo sur les abréviations, y’a de la place sur un forum, on est pas limité en nombre de caractères :ane:

BFME = Battle For Middle Earth, bref Bataille des Terres du Milieu 1.

Pour en revenir sur mon problème c’est vraiment bizarre.

Merci de votre aide

Je suis en collocation avec 2 personnes et on fait souvent des réseaux de BFME 1. L’un de mes coolocs à donc eu ce problème il y a de cela 2 semaines. Il n’arrêtait pas d’etre viré de la partie au bout de 5minutes de jeu environ. Il a désinstallé et réinstallé le jeu, et depuis tout va bien. Tu devrais essayer de le réinstaller pour voir. Si ça persiste, je ne vois pas ce qui pourrait gêner >.<

Effectivement je pensais le faire mais je ne l’ai plus dans la liste des programmes a desinstaller, bref je vais supprimer le dossier dans lequel il est, mais bon il faut que je supprime les entrees dans la base de registre galère !
Meme le desintalleur ne fontionne plus !!!

Je ne comprends rien, tout marchait bien …et puis hop defaite !

Comment c’est possible ca qu’il ne soit plus dans la liste des programmes à désinstaller ? c’est stocké dans la BDR ce genre de choses…