Défaillance Souris & Garantie. (Moi MX518)

J’ai acheté une souris MX518 … deux mois aprés bouton gauche marche plus (impossible de faire une séléction).

J’en rachéte une… deux mois aprés pareil.

Je me les fait echanger. Logitech à bien eu la gentillesse de me changer meme celle que j’avais ouvert pensant que c’était de la saleté.

Logitech m’en envoi deux pour les remplacer. Et la meme topo. 4 MX518 défaillante. Même probléme.

Mes souris sont encore sous garantis, est ce que logitech est tenu de me changer à nouveau mes souris ? Ou la garantie ne joue qu’une fois ou tant que le produit ne marche pas dans la duré de la garantie ?

Vous allez me dire que c’est une histoire de fou… en effet… si d’autres ont des expériences de souris défaillantes, leurs histoires sera les bienvenues.

:ouch:
ya d’autres histoires de mx-518 défaillantes???
je suis pas délicat et papa nowel vca pas etre content si je la casse en deux mois! :confused:

Précision c’est aussi arrivé à un pote. Même symptome.

J’ai contacté Logitech pour qu’il me change ma souris. Et pas par une MX518, mais MX510 ou G5.

Je vous tiens au courant. Ils ont intérêt à me renvoyer la souris. J’ai l’impression d’être un voleur :expressionless: mais c’est pas ma faute ce qui se passe -_-.

Je doit avouer que c’est incroyablement étonant…4 518 qui lache :heink: .

Je crois qu’il vont t’envoye boulet pour un échanger contre une G5 :ane: , c’est pas la même gamme de prix, je n’ai jamais vus ce genre de problème sur ce forum, ni dans les avis :neutre: , ça parais gros a avaler mais dit toi que tu n’a pas eu de chance, mais vraiment pas :smiley: Se sont de très bonne souris :neutre:

Oui il sont tenus de te de la prendre en SAV pendant la durée de la garantie, même si tu y a fait appel X fois :jap:

D’ailleurs j’ai vu sur le site que ya 3ans de garantie sur leurs souris…

Je confirme, j’ai une Mx518 depuis plusieurs mois, et R.A.S niveaux clic gauche, tu n’as vraiment pas de chance !

pour te répondre : niveau de la garantie

Ils sont dans l’obligation de te reprendre le produit dans le cas de la garantie sauf si bien elle a été ouverte, mais bon si cela ne se voit pas, c’est déjà ça soit par l’échange du produit ou par réparation de celle ci

Pareil pour moi :neutre:
aucun souci …

est-ce que le fait que j’ai une alim 300W pour :

Nforce 3, A64 3400+, 1GB, Radeon 9800Pro, 3 disques durs ide, un graveur DVD, Z680, TFT 19"

Je n’utilise que ma souris en USB.

Une alim de 300w peut causer des problémes pour mon clic gauche de souris ?

Un des magasins chinois où j’ai acheté acheté la souris font que 6 mois de garantie sur place, donc je dois m’adresser au constructeur. Mais il m’a dit que 3 autres personnes ont eu des problémes de boutons gauche (qui ne fonctionnais carrément plus semble t’il).

Rien à voir avec l’alim…la loi des séries :neutre:
Le SAV Logitech est exemplaire d’après les retours :oui:

Oui effectivement j’ai constaté ! Ils m’ont renvoyer deux souris déjà !
J’ai suivis les conseils. L’autre fois une personne disait que logitech renvoyais des patins en cas d’usure… ce fut le cas.

J’espere qu’ils vont pas me prendre pour un rigolo, un resseleur de souris, et qu’ils vont m’en renvoyer une ! Car ils m’ont déjà échangé mes deux (j’en avais acheté deux…)…

Si non est ce que le firmware de la 518 se met à jour ? car le vendeur surcouf disait qu’il fallait mettre à jour le firmwar de la G5 pour qu’il supporte les tapis de souris pro.

Pour ceux que ça intérésse il préfére la razor (il avais une mx510), bien qu’il à due mettre un mois à la régler (mal régler le pointeur restais figé parfois), car elle est plus réactive, bien que plus difficile à prendre en main !

Par contre il avais l’air de trouvé que mon alim etait pas trés puissante. 300W pour tout ce que j’ai mis c’est vraiment assez ou ma souris est sous alimenté… ?

Par contre tu dois être tombé sur une série défectueuse.
En tout cas tu es malchanceux avec ces souris, qui sont pourtant d’excellents produits.

Je crois que yen a qui se masturbe avec les caractéristiques techniques des souris.

Perso la razor je la trouve vraiment simpliste niveau look, prise en main pas térrible.

Je trouve les logitechs terribles pour ça. Question désign elles sont pas moches les logitechs, même si certains ne peuvent pas aimer. Par rapport aux souris style crosoft ya pas photos.

Et puis leur logiciel setpoint est térrible. Je suis un Logitech afficionados j’avoue.

Le vendeur m’a conseillé (chose que j’ai relu dans un forum), de laissé la souris en 1600dpi, et de baisser la vitesse. Pour gagner en précision.

ça change vraiment quelque chose ?! que de mettre en 1000dpi par exemple avec une vitesse un peu plus rapide… ?!

On gagne vraiment en précision tout en ayant une réactivité d’enfer en faisant ça ?!

En tout cas si certains vendeurs sont des commerciaux chez surcouf (?!), certains comme le mec au stand logitech/razor/microsoft, qui vend aussi les tapis de souris, c’est un hardcore gamer, alors il à son avis personnel forgé, et non du discour commercial.

Répon reçu de Logitech :

Cher Monsieur X

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Concernant votre problème de boutons avec vos mX518, je vous demanderais de tester les souris sur un autre ordinateur. si le problème persiste sur un autre ordinateur en général sous Windows, veuillez nous recontacter avec les numéro de série des souris déficientes afin que nous puissions procéder à un échange contre des MX518 du même modèle si vous le souhaitez. Il ne sera pas possible d’obtenir un échange contre une MX510 ou une G5.


Bon ba j’espére que j’aurais pas à nouveau des problémes !!

En tout cas avec une garantie de 3ans de leurs produits, c’est magnifique pour le consommateur…

D’ailleurs les microsofts ou autre razor sont garanti 3ans ?
Car 3ans de garantie c’est vraiment magnifique !!! C’est un argument à prendre en compte !

Pour sur :oui:

Un peu courte ta réponse !

Razor et microsoft combien de temps de garantie ?