Deezer via livebox

Bonjour/soir tout le monde!

J’ai un gros problème quand j’écoute Deezer avec ma livebox, une play Sagemcom noire pour info!

Les 3/4 des musiques ne se finissent jamais! Genre, il reste 1 minute, mais ça passe à la suivante!

Et des fois encore mieux genre, la musique s’arrête avant la fin, la prochaine commence, bugge au bout de 2 secondes max, puis c’est celle d’avant qui recommence mais avec le logo de ce qui aurait dû être la suivante!!

A vous aussi ou je suis le seul ?

Qui plus est, j’ai beau avoir rajouté beaucoup de groupes en “coup de coeur”, mais la plupart ne passe jamais!!

J’ai même eu droit à du “call me maybe” de Carly Rae Jespen alors que j’écoute plus du rock, punk ou métal!!

C’est moi ou c’est de la bip leur application via la box et leur algorithme ???

Je suis déjà passé par l’assistance mais pas de nouvelles.

Merci

C’est plutôt curieux que ça coupe au mauvais moment et que ça serait lié à ta box.
Tu as le même problème si par exemple tu connectes ton téléphone en mode modem 3G (et donc sur un autre support que ta ligne fixe).

Quant au choix algorithmique, hum :smiley:

Je vais essayer avec mon portable et mon pc dès que je peux!

Bonjour,

Qu’est-ce qui te fait dire que le problème vient de ta box?
Tu as fait d’autres tests?


Ah ou c'est une application hébergée sur ta box?

Sûr à 99,9%!
Je suis en train d’écouter via le pc et ça fonctionne nickel!
Petit truc que j’avais oublié aussi! Lors d’une longue pause, la lecture bugge avec un petit message sur l’écran,et c’est une autre chanson qui repart.
Donc oui, c’est sûr que c’est la livebox qui merde!!!
Après, y’a l’histoire des playlists mais je verrais ça en boutique

:hello:

Je doute qu’un problème de livebox puisse provoquer des soucis de ce genre. :heink:

Tu as d’autres soucis de navigation / connexion à Internet ?

Tu parles d’une application, mais c’est quelle application et sur quel matériel / OS ?

Tu pourrais nous donner des détails ?