"deep freeze" m'a gelé - comment arreter ce frigo !

bonjour tout le monde:
apres une fausse manip l’icone de “deep freeze” a disparu du menu , impossible de le desactiver . meme si quand je clique sur l’icone sur le bureau un message apparait “deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proceed”.
SVP aidez-moi à le desactiver ou à desinstaller . :sweet:
merci d’avance

Bon alors je connais pas deep freez. C’est quoi comme programme ?

Qu’a tu essayé ?

As tu été dans panneau de configuration > ahout/supression de programmes ?

Si il faut d’abord le désactiver, tu peux essayer de clique droit sur l’icone > propriété >rechercher la cible et là tu repère le nom : _____.exe
Tu faix CTRL ALT SUPR/DEL > processus >séléctionne et terminer le processus
Puis retour ds ajout suppression de programme.
Sinon, tu refait clique droit sur l’icone et propriétés et rechercher la cible et regarde si il y a pas un fichier Uninstall.

Essaye tt ça et dis nous si ça persiste? on essayera autre chose.

tout d’abord “deep freeze” quand il est activé on ne peut rien enregistrer sur le disque dur , il gele tout le systeme ,tu change tout ce que tu veut mais au redemarrage tout devient comme il etait auparavant (logic utilisé ds les cyber café).
j ai esseyé ds le gestionnaire des taches mais son resultat,en + l’icone pour le desactivé a disparu!!!!!

Et bien fouille dans l’explorateur de windows ou éventuellement avec l’utilitaire de recherche pour trouver le répertoire ou ce logiciel et installer (surement ds C: programmes files) et regarde si il n’y pas un fichier uninstall.

As tu commença par là ?

wé, mais pour le desinstaller il faut d’abord le desactiver.en + le dossier sur le DD ne contient pas un ficher pour le desinstallation… :confused:

C’est embêtant.

Quand tu fais démarrer > exécuter > que tu tapes msconfig >, est-ce que tu trouves le proccesus correspondant à ce deep freez dans l’onglet démarrage ou ds l’onglet services ? (cherches bien) Si c’est le cas, décoches et redémarre windows.
ça ne supprimera pas le programme mais lui évitera de se lancer.

Sinon, tu n’as pas répondu. Est ce que deep freez apparait dans ajout supression de programmes ?
Si il n’apparait pas et qu’il n’y pas de fichier uninstall, il reste à télécharger (si tu n’as pas déjà) un logiciel d’aide à la désinstallation de programmes.
Si ça ne marche toujours pas ça devient trés enmerdant et vu mes compétences en informatique, il resterait à supprimer les dossiers liés à ce logiciel directement dans l’explorateur. Mais avant cette méthode un peu barbare, d’autres t’aideront peut être mieux que moi.

En tous cas, merci de dire si les 2 premières solutions ont fonctionné.

:sweet:
ben j ai modifié les parametres de demarrage , et j ai supprimé son dossier sur le DD mais en vain…!!! le dossier revient apres redemarrage , et le ficher .exe est tjrs actif dans le gestionnaire des taches… :??:…vraiment un logiciel de merde…

T’as essayé en bootant en safe mode de le supprimer?

ca donne rien :neutre:

slt tu veux dés installer deep freez tu doit cliker alt+ctrl+shft+f6 en même temps sur l’icone de deep freez il te demande un mot de passe j’espère que tu la noté a l’installation
dans le panneau qui va venir
3 cases coche la dernière il est désactive après redémarrage.
si non aucune solution sauf de formater ton disque en le démontant et en le plaçant dans un lecteur externe!!

alors sa c’est pas vrai que la seul facon de se debarasser de deep freeze est le formatage moi jai une solution mais elle est trop longue pour la laisser sur ce forum mais si jamais vous la voulez je lai ecris a ma facon sur un document microsoft world je lai fais plusieur fois et sa marche mon email est modéré

on ne laisse pas un mail sur un forum publique, les robots de Spam passent partout :jap:

cliker alt+ctrl+shft+f6 en même temps si tu avais mis un mot de pass mes le sinon clic sur ok