Deep burner : le fichier d'aide en français

Bonjour,

je viens de télécharger deep burner 1.8.0.224, mais le fichier d’aide est en anglais, comment l’avoir en français sur le logiciel et pouvoir supprimer l’aide en anglais…
De plus, deep burner n’est pas dans programme files mais dans application data ??
Merci à l’avance de vos lumières!!:smiley:
Edité le 17/01/2008 à 13:48

Salut,

voici le LIEN pour le manuel

salut oneshot47,

le manuel est sur mon bureau.
Mais ce que j’aurai voulu c’est avoir l’aide en fr directement dans le logiciel

Il faut copier le fichier CHM dans le répertoire du prgramme j’imagine.

Merci pour le lien
c’est tellement mieux quand tout es bien expliqué en french :slight_smile:

a monsieur vollibre!
pourriez vous m’envoyer la documentation sur l’aide de DeepBurneren francais SVP quand je clic sur le lien proposé par Mr Onshot47,
Le serveur me signale qu’il ne peut trouner l’UR Lrequested
a cette adresse e-mail:toumany2004_32@hotmail.com

Salut ntone69

voici le lient mis à jour : ici

Mr oneshots j’ai suivis le lien que vous aviez conseillé a Mr debu j sui tombé sur le site www.philou-tradition.fr
la, dans la barre recherche de la pages ((les manuels d’aide en français j saisi une requette “manuel d’aide DeepBurner V.française”
dans la page Deepburner qui s’affiche on me propose 1 autre téléchargement :c’est tjours la mê m version du setup que je reçois.
pourriez vous m’indiquer ce qu’il faut faire un fois dans le site indiquer par le lien que vous proposiez merci d’avance!!!

Bonjour ntone69,

si tu regardes mon dernier message j’ai reposté le nouveau lien pour le fichier d’aide

Merci Mr Oneshot47 le lien mis a jour comme vous le dite est la.mais qd j chic dessus, a 6% du telechargement,le message suivant s’affiche:“Internet explorer ne peut télécharger BurnerHelp.zip de philou-traditions.fr 1 erreur interne s’est produite dans les extentions de Internet Explorer” voila la pomme d’Adam" qlq’un pourrait-il m’aider a la faire passer??

Désolé d’etre aussi radical,

mais la meilleure solution à votre problème se trouve Ici