Dédier la physX sur Asus Mars avec une Asus Mars II

Pensez vous que c’est une bonne idée? si oui, combien de fps puis-je espérer gagner?

Merci d’avance :bounce:

C’est juste totalement stupide de faire gerer a PhysX a une board de pus de 800 euros …

La majorite des elements de PhysX peuvent mantenant etre calculer par e CPU via DirectX11. Alors l’interet de PhysX (deja tres faible) ne cesse de decroitre avec le temps.

j’ai rien compris

tu parles de la mars 1ere gen sli 285

et apres tu parles de la mars 2eme gen sli 580

mais en effet dans les deux cas aucun interet

oui j’ai les deux

100% inutile mais si tu as les 2 ben tu tests…

J’aime ce genre de question… :fou:

Petite photo au passage ?
Edité le 02/09/2011 à 21:43

+1 pour la photo :slight_smile:

et t’as quoi alim ? et comme conf ?

Une OCZ :paf:

vrai ?

Nan jsais pas c’était une blague !

oki :lol:

Une Mars II avec un Q9550 …elle doit déjà se tourner les pouces et n’a sûrement pas besoin de la Mars I pour gérer la PhysiX :paf: ce n’est vraiment pas la peine d’augmenter de beaucoup la chauffe et la consommation pour ça :neutre:
Edité le 02/09/2011 à 23:09

je veux des photos :o

fake :o

tu croissssssssssss :whistle:

d’ailleurs blackalf : sur son screen dans le topic que tu cites, on voit qu’il a une 580 c’est marqué dans cpuid et en plus c’est Q9550S

un s quoi -_-
Edité le 02/09/2011 à 23:18

+1000 :o

Moi j’attends mon tri SLI de MARS II, sur ma P8P67 ça passe à l’aise :o pis avec ma 520W j’ai de la marge :bounce:

tu peux pas un tri c du quad gpu donc deux max ou alors une troisieme en physx mais ca s’appelle pas tri way mais quad gpu

:ane:

perso je kifferais une marshal, avec trois phantom 3 go :love: :lol:
Edité le 02/09/2011 à 23:20

De toute façon avec mon p35 et mes 1*16x pcie je vais me faire un slip de mars :o

Avec un fer à souder et deux trois pti coups de marteaux ca doit passer :ane:

kilekon :lol: