Deçu de rue du commerce

Merci Michel pour votre réponse mais j?étais en déplacement impossible d’avoir internet, donc je vous donne mon Numéro de commande: 68435446

C’est sur que c’est dommage d’en arrivé là, en plus ce qui m?énerve c’est d’avoir acheté une autre carte moins puissante et moins chère pour pouvoir me dépanner pour mon taff. de plus si vous regardez tout mes numéro de commande je pense être un client fidèle je donnerais pas les montants mais bon et on me remercie comme ça alors franchement comment je doit réagir je vous demande.

Bon le positif c’est que vous allez essayer de m’aidé mais ça veux pas dire que c’est gagné non plus.
En tout cas j’informerais la comunauté que ce soit positif ou négatif avec RDC.

Commande n° 36181696

Commande n° 36196606

Commande n° 36689779

Commande n° 37492126

Commande n° 45889505

Commande n° 46219314

Commande n° 49025616

Commande n° 54771481

Commande n° 57788699

Commande n° 58423917

Commande n° 68435446

Commande n° 68597642

Commande n° 90627742

Commande n° 92378923

Commande n° 93709491
Edité le 29/03/2013 à 18:37

Un “ptit” geste commercial s’impose :oui:

une bise sur les fesses :MDR :whistle:

Cela ne nous regardes pas :o :paf:

C’est sur que j’apprécierais vachement le geste commercial, car en plus j’ai 3 écrans à commandé en 27 pce qui irait très bien avec une grosse carte graphique, alors la balle est dans leurs camps.

à bientôt…

Demandes leur un geste commercial. Après tous les déboires que tu as eu, ça semblerait logique :jap:

Bonjour,

@patizz : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je me rapproche du SAV pour obtenir plus d’informations sur votre retour et je vous tiens informé rapidement.

@jeje07bis : Je vous renvoie le code par mail :slight_smile:

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Edité le 03/04/2013 à 16:47

Bon j’ai été contacté par RDC jeudi 4 avril par téléphone et on devait me rappelait l?après midi mais plus rien depuis.

Je vous tient au courant

C’est le genre de chose qui n’arriverais jamais dans mon magasin je pense. Et par expérience quand on reçoit une carte graphique en panne on test et on renvoit chez le fabricant même en cas de brûlure parce qu’on a pas le moyen de dire si cela résulte d’un défaut de fabrication ou de la mauvaise utilisation de l’acheteur.

Le moins chers n’est pas forcément la meilleur affaire.

Bonjour patizz,

Je vous avez contacté pour vous proposer un nouveau retour de la carte graphique à nos frais.

Je souhaiterai savoir si vous souhaitez un échange ou un avoir de 379,90€ ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour je souhaiterais avoir un avoir pour que je puisse choisir mon nouveau produit.

Appelé moi au tel si possible demain, j’ai un renseignement complémentaire à vous demandez et pour me faire part de la procédure exacte à faire.

Merci d’avance.

Aaaah et ben ça avance bien avec RDC j?espère que c’est la fin du parcours du combattant je pourrais dire que même si ça était très long RDC ma quand même réglé mon problème, mais encore dommage d’en être arrivé là.

Encore une longue bataille qui n’avais de raison d’être. Ca vous fera peut-être réfléchir avant prochain achat.

Bonjour patizz,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :slight_smile:

Comme convenu je vous envoie la procédure de retour par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour à tous, je reviens pour vous donnez des news sur mon affaire avec RDC.

Alors ce qu’il c’est dit entre mon médiateur Ingrid et moi même, c’est un avoir de la sommes totale de ma carte graphique soit 379 euros.

Donc super content c’est clair, mais dommage d’avoir attendue tout ce temps ( 6 mois au total ) pour arrivé à ce résultat, bon je reste objectif car même si il a fallu du temps, de l?énervement et des sentiments de ce sentir seul au monde pour régler ce problème, ma persévérance a payer.

Surtout ce que je voulais aussi expliquer c’est ma bonne fois sur le problème rencontré avec cette carte graphique et ne pas faire sentir au yeux de RDC que j’avais commis une erreur de mauvaise utilisation ou autre et que par mon erreur je cherché à être fraudeur et de ce fait me faire remplacé cette carte.

Je dirais que je pense faire partie des personnes correcte et honnête et oui ça existe encore et pour RUE DU COMMERCE et grâce à leurs médiateur ( Ingrid R ) que je remercie encore, des solutions son trouvées et sincèrement cela ne m?empêchera pas de recommandé du matos sur RUE DU COMMERCE…

Voila pour mon affaire je voudrais remercier clubic qui est un très bon site ( je n’ai pas été payer lol ) et qui ma permis de m’exprimé librement, l’union des consommateurs qui as jouer un rôle essentiel.
J?espère que beaucoup d’autre litige seront réglé et surtout venez le dire au yeux de tout le monde quand une affaire est réglé.
Edité le 27/04/2013 à 11:43