Deçu de phpBB, que choisir d'autre ?

Bonjour / bonsoir tout le monde :slight_smile:

J’ai actuellement un forum phpBB avec le thème Cobalt disponible ici

Le gros problème c’est que phpBB ne propose pas par défaut une fonction de validation de chaque message posté par un administrateur. J’ai essayé d’installer le module Approve_Mod mais il semble que le thème et la langue pausent problème :confused:

Une bande de fauteurs de troubles poste de mauvaises choses et je passe mon temps à modérer :grrr:
Il me faut donc absolument une fonction de validation de chaque message posté :ouch:

Je suis tombé sur le site d’Invision ce matin mais c’est un forum payant (environ 50 euros par an) :confused:

Existe t-il d’autres bons forums avec la fonction de validation des messages postés ? :??: (gratuits ou pas)

Merci pour votre réponse :wink:

Tu as MyBB qui le permet il me semble

(http://www.mybboard.com/)

(en anglais et mal traduit en vf)

J’en ai entendu parler mais il semble que ce n’est pas trop recommandé :confused:

J’ai lu je ne sais plus où que Invision est ce qu’il se fait de mieux. Est-ce vrai ? Parce que si c’est vraiment un bon produit je suis prêt à payer :slight_smile:
Ce qui me dérange c’est l’admin en anglais et le fait qu’il n’y a quasi pas de templates :neutre:

En quoi n’est-il pas trop recommandé? (que je sache, car je pense y passer)

Je ne sais plus où j’ai lu ça mais il semble que c’est pas recommandé niveau sécurité.

Je viens de découvrir vBulletin et c’est vraiment pas mal.
Seul problème : le prix !

Là j’hésite entre vBulletin et Invision (va falloir payer par contre :slight_smile: )

Simple Machines Forum ? :slight_smile:

bonne question Jonat. Perso je cherche un forum qui respect les standards du web… c’est pas gagné :-/

PunBB :oui:

Par contre il gère pas la "censure" des posts

yeah je ne connaissais pas.
Vais tester ça … merci

Je viens de tester ce forum , il est très interessant pour les fonctionnalités qu’il offre, mais sa lourdeur fait peur : en moyenne 0.4 secondes pour générer la page d’index avec ipb 1.3.1, en moyenne 5 secondes avec smf :sweet:

D’autant que le système de template semble être bien lourd.

PunBB ROCKS :

future version : http://punbb.org/stuff/extdemo/

:]