Decu de mon alim - Tagan TG420-U02

bonjour
ben voila j avais acheté une Tagan TG420-U02 pour alimenté ma NX6600 diamond, ben je suis que a 11,79 (sous bios) et par le core center je suis a 11,67.
je trouve sa léger pour mon alim puis aussi comprarer au autre voltage que j ai vus chez certain.
voila

:ane: moi avec mon antec 420w suis a 11.58!et sa marche bien :wink:

sa marche mais bon des que je tante l overclock le pros plus rien alors c’est soit que sa prend trop ou alors que c’est des trucs dans le bios qui gene.

surement les sondes de ta CM qui deconnent :wink:

mais sous bios quand même enfin j aimerai bien parce que tes voltage a toi ils sont type top.

heu… j’ai donné où mes voltages ? [:myllow]

a moisn que c’est un autre, il avait u 3 alim differente et c’était de la marque et sa donnais sa 12.2,12.4, et la avec une hyper il est a 12.6
autant j ai confondu.
(ps: tu vois ce que c’est cette erreur qui me lance pour le nvflash ?)
j ai trouvé c’est snake59 qui a cette tension a sont +12V

c’est surtout de pas avoir des variation qui est important apres les valeur ca depend des sondes ect…

ta surement pluto oublier un truc a regler dans le bios pour overckloker ton proc,a mon avis.

lc power 550watts si tu est deçu au moins tu pourras changer sans trop de frais et avec de bonnes tensions!
voila mon alim en temperature de crise :smiley:

http://img120.echo.cx/my.php?image=lcpower550watts1gm.jpg

il me semble que les tagan sont réputées pour avoir des tensions plus stables que les lcpower
Perso, j’ai la tagan 420 et aucun souci

j ai non soucis aussi mais le +12V un peu faible.
toi qui a une tagan y a pas moins de faire tourné les ventilo plus vite.
merci

reputées mais comme tu voies mes tensions sont tres stable et elles sont bonnes,donc pourquoi s’en privé???

moi j’ai la lcpower de 550w et les tension sont super stable

0cool --> Tu peux faire un effort dans la rédaction de tes questions stp :??:
Parce-que là c’est difficilement compréhensible :jap:

je demande tout simplement comment faire tourné plus rapidement les ventilateur de mon alimentation.
^^

Le principale c’est qu’il sois stable, 11.5V ou 12.5V c’est pas grave :wink:
Puis mesure au voltmètre …

ok
mais le +12v et stable.
enfin je verai par la suite.

le p2p cay le mal :o

:nexath

et ma tagan me donne 12.15 en idle et 12.10 en full

c’est peut etre le mal mais vu les chanson que je charge dessus c’est pas demain la veille que je les aurais en france mon ptit warazor :smiley: