Deçu de Bitdefender internet security 2009! OÙ peut on retrouver la version 2008

bjr à tous voilà mon problème ,j ai installé Bitdefender internet security 2009 et je préférais la version 2008, car on pouvais choisir de bloquer les script, activeX pendant la navigation, mais avec la nouvelle version on peu toujours les bloquer pendant la navigation mais on ne peut plus choisir d’enregistrer ou pas la nouvelle régle de blocage ou activation des scrpt et activX ,car elle l’enregistre
par défaut à moins que je me trompe ?

j ai cherché sur le site de bitdefender et ailleurs mais ils me propose tous la version 2009

sauriez vous, OÙ je peut télécharge Bitdefender internet security 2008 ?
Edité le 29/01/2009 à 02:19

Salut,

oui

ici ; www.logitheque.com…

a+

merci à toi vyger ,c est bien la version 2008 :super:
mais dit moi avec la nouvelle version 2009 peut on choisir d’enregistrer ou pas la nouvelle régle de blocage ou activation des scirpt et activX , ???
Edité le 29/01/2009 à 01:40

Salut

tu le trouve également–>ICI
et
telecharger.vnunet.fr…
et
www.01men.com…

et voila une description détaillée de Bitdefender Interne Sécurity–>Bitdefender


Clique sur --> en détail

Salut,

tout comme dans la version 2008, la gestion des règles n’a pas changée

bitdefender2009.eptimum.com…

a+

salut vyger
je suis d acord la gestion des règles n’a pas changé, mais la manière de les crée oui .
dans l ancienne version on peu cocher une case pour retenir la règle dans " la protection de vie privée"
ce qui n est pas le cas dans la nouvelle .

Salut wanago

Cette option est certainement encore incluse, peut être à gérer au niveau d’un autre menu…

www.generation-nt.com…

a+

j ai chercher longtemps et un peu partout
mais si quelqu’un a une idée pour ne pas enregistrer tout les blocage de script ,sauf bien sur en désactivant le contrôle de script,
je serais curieux de connaitre la méthode .?
Edité le 29/01/2009 à 17:40