Decrypter

Slu

est ce que vous connaissez un prog permettant de decrypter qqchose de crypter ? qu importe le cryptage ?

thx @+

Suffit d’utiliser la clé de décryptage :lol:
a moins que ce que tu veux décrypter… :na: :wink:

:confused: ???
encore faut connaitre la cle de decryptge …

oui, visite se site

rien trouve

tu trouveras rien ! si tu connais pas le cryptage et que t as pas la clef , c est mort.

:lol:

il y a bien des programmes de decryptage qui cherchent ???

Oui, mais:

1 ca prend énormément de temps (ca se compte en semaines au minimum des que le cryptage commence a etre costaud… :ane: )

2 si tu n’as pas la clé de décryptage, il y a de fortes chance que ce soit illégal, donc tu ne trouveras pas d’infos ici. :neutre:

1 - j ai tout mon temps :lol:

2 - pourquoi des que l on parle de decryptage tout le monde pense a l 'illegalite !!! c fou tout de meme ! :oui: :oui: c pour moi !! pour tester un truc

donc si qqn connais un logiciel permettant de faire cela … merci d avance !

Vu les niveau de cryptage autorisés a l’heure actuelle… çela peut prendre… plusieurs vie… surout si tu ne connais pas l’algorithme de cryptage de base (et donc qu’il ne s’agit que du’une rechercher de clé…)

Je te rappelle que le gouvernement américain a fait tout un foin quand Microsoft a intégré un cryptage 128 bits…

Et que Lionel Jospin a autorisé ce niveau de crpytage à l’époque où il était premier ministre

Heureusement… mais je tenais par la a signaler que le cassage de code n’est absolument pas la ballade de santé que l’on présente dans les téléfilms…

Si la cryprographie est un dommaine aussi interssant ce n’est pas pour rien… Des sommes collossales sont engagées dans la recherche d’algorithmes de plus en plus complexes.

Donc, je pense que le décryptage, sans connaissance du type de cryptage utilisé, ça relève de l’utopie (du moins au niveau personnel)… Mainteant si il s’agit d’un cryptage de bas niveau et d’un modèle courant (les vieux cryptages d’office, ou celui des fichiers zip par exemple), il existe des softs qui font le bouleau

En fait j aimerais tester l efficacite d un cryptage (que j ai un peu modifie :lol: ) qui utilise une table de caractere et une cle. avec la cle la table et le texte a coder il genere le texte code!

edit : cryptage de Vigenere si mes souvenirs sont bon !

Ben voila, si tu t’étais expliqué depuis le début :smiley:

Par contre, désolé mais je ne connais de soft de décryptage. :wink:

dites voila jai un problem un enemis a moi a trouver mon mot de pass et la changer sur tout les site que je connaisais maintenant je narrive plus a rentrer dedands quellequn peux faire quelquechose??? je sais pas nexisterais pas un programe pour retrouver les mot de pass??? merci davance…

Bonjour leopardman84,

Pour essayer de trouver tes mots de passe tu peux aller voir ici.

PasswordOne permet de récupéré un MDP oublié creé a partir d’un ordi précis pour un site mais si le MDP a été modifié sur le site par un autre ordi non ce serait trop facile


[quote="juju251"] [quote="Seth77"] En fait j aimerais tester l efficacite d un cryptage (que j ai un peu modifie  :lol: ) qui utilise une table de caractere et une cle.  avec la cle la table et le texte a coder il genere le texte code!

edit : cryptage de Vigenere si mes souvenirs sont bon !

[/quote]

Ben voila, si tu t’étais expliqué depuis le début :smiley:

Par contre, désolé mais je ne connais de soft de décryptage. :wink:
[/quote]

tu met un dossier crypté en ligne et tu donne une prime a celui qui arrive a casser ton cryptage :slight_smile:

Salut ,

Et si tu demandes aux administrateurs des sites de te donner un nouveau mot de passe ?
Faut juste leurs donner ton email d’inscription .

oui mais je tai dis quil avait changer tout mes truc meme les mot de pass de mes email…

Envoies quand même un mail et explique leur la situation .
Ils te reconnaitrons via l’adresse ip !