Decryptage impossible !

Salut, enfaite j’ai des photos crypter, je ne sais pas pourquoi, et donc quand je clique droit puis dans propriété puis avancé, je decoche “crypté …” mais quand je fais appliquer il me dit " une erreur c’est produite en appliquant des attributs a ce fichier accés refusé" et je suis obligé de faire ignorer,

Quelque sait poruquoi et comment faire ? merci d’avance!

Est-ce qu’elles ont été cryptés par le même utilisateur ?

Quels sont les droits de sécurité appliqués dessus ?

Bonjour a toutes et a tous!

Clique droit sur un dossier-> propriété->avancé->la case crypté le contenu pour sécuriser les donnés a été cochée accidentellement, heureusement que la tache de cryptage avait été interrompue au bout d’ 1’ environ, et qu’une partie minimale de mes fichiers qui a ete modifier et dont le descriptif est devenu de couleur verte, et depuis aucune action n’est autorisée a ces derniers ? Ces fichiers cryptés me sont très utiles.
Sincèrement merci d’avance pour votre aide.
Abdel

PS. Dans le même cas que Themancool87, le cryptage a été lancé par le seul utilisateur moi et arrêté après que je me suis aperçu de l’erreur, une seule partie de mes fichiers a été cryptée et le descriptif est passé en couleur verte.

Essaye pour commencer un CHKDSK /F sur le disque

Reboot

Et normalement, il suffit de décocher la case, chose que seul le "crypteur" à le droit de faire.

Bonjour AdminOfPlaygroup !

Effectué l’opération suggérée, mais refus de Windows XP l’exécution de décochage des cases sur les différents fichiers cryptés?
Essais avec deux comptes utilisateurs, moi et administrateur en passant par le mode sans échec.

Très sincèrement grand merci de ton aide même en l’absence d’un aboutissement !
Abdel

Salut, dsl, merci pour vos aide !! mais entre temps j’ai eut un gros problème PC, et j’ai du formater la partition ou il y avait les fichiers crypté ! Mais un grand merci quand meme, car si le problème resurgi, je sais ou aller !!! merci beaucoup et désolé de vous avoir laisser sans nouvel !

:wink: