Decryptage d'une clef

bonjour a tous

j’aimerai savoir avec quelle algorithme est crypter cette clef:(code.length)9456786163*x/2)) :pt1cable:
est éventuellement un tuto ou une explication pour pouvoir la décrypter mai pas la raiponce ^^

merci beaucoup
en attente d’une raiponce
bonne journer et bonne continuation :super:

de l’aide svp
je poste bien au bonne endroit ???

je donne un peut plus de précision c pour un chalenge guidark le niveau 3
ou je dois trouver des donnée géographique

je vous poste une parie du code source qui m’intéresse

function abfrage1() { var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "k", "j", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z"); Eingabe = window.prompt(" Calculer les coordonnées svp ",""); if(Eingabe != ((code.length)*9*456*7861*63*x/2)) { EDIT : x=35 et désoler pour le up mais j'étais pas sur d'avoir poster au bonne endroit^^ puis j'ai jamais décoder se genre de cryptage je me lance tout juste je suis a la recherche d'explication ou de tuto ^^ merci Sans-Nom:whistle: en espèrent que vous m'aiderez ^ ^) bonne soirée :hello: Edité le 14/05/2009 à 21:36

Pas de up pour moins d’une journée, sinon je ferme pour 24h. Merci.

On t’aidera si on a le temps, etc.

[edit] puis quand même, tu as la longueur de code, il ne te manque plus que x… on ne l’a pas, et donc on ne pourra jamais te donner la solution non.
Edité le 14/05/2009 à 21:29


<html>
<head></head>
<body>
<script type="text/Javascript">
var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "k", "j", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");
var x = 35;
alert((code.length)*9*456*7861*63*x/2);
</script>
</body>
</html>

Je ne vois pas où est la difficulté :neutre:
Edité le 15/05/2009 à 10:08

Je m’en doutais qu’il s’agissait d’un challenge, je ne voyais pas l’intérêt de l’aider car le but d’un challenge est quand même d’y arriver par soi même …

ba pour quelqu’un qui a jamais eu affaire a se coter la de l’informatique il y a quand même une difficulté
je fait se challenge en demandent un peu d’aide pour me débrouiller pas la suite…
je veut pas une raiponce mai un procéder
le nom de l’encryptage ou autre

je sais pas si vous voyez seu que je veut dire mai bon …

bonne journée
merci

Ben bon courage pour la suite …

personne pour un peut d’aide ^^

Je t’ai déjà mis la réponse, qu’est-ce que tu veux de plus ? :paf:

Ben la crémière? :smiley:

oui pour quoi pas XD