Décrochage clavier logitech easycall desktop dans les jeux

Bonjour j’ai acheté un kit clavier -souris sans fil logitech easycall desktop , mais j’ai un probleme dans les jeux vidéos (des fps) : le clavier repond mal : parfoi j’appuye sur la touche pour avancer et ca réagi pas , parfois je veu straffer a gauche ca part a droite…

Le clavier se trouve a 5 cm du recepteur , les piles sont bonnes, je tourne sous xp pro SP2
j’ai le probleme dans tous mes FPS : Hl2 , FEAR, Far cry, Prey.

up

Les claviers sans fil c’est pour internet + bureautique, sinon il faut éviter.

En plus ça bouffe des piles…

Moi depuis que je suis revenu au filaire, j’arrive plus souvent 1er à NFS en lan :kaola:

Essaye de trouver les tous derniers drivers, mais prends un clavier filaire (même pas cher) pour le jeu :wink:

++

Les SetPoint sont installés ? ou tu utilises les drivers génériques de l’OS ?

5cm c’est trop près essaye d’éloigner l’émetteur, évite de le placer à côté d’un transfo, un onduleur, une borne wifi sur ton pc près de l’alim, il faut 20 à 30cm entre l’émetteur et le récepteur.

Sinon pour les piles c’est pas vrai mon clavier utilise 2 piles tous les 3 mois et ma souris 2 piles tout les 15 jours. Et si comme moi tu t’équipe de piles rechargeable jamais tu ne sera au dépourvu et en plus tu fais un geste pour la nature :slight_smile:

:non: le seul geste pour la nature concernant les claviers c’est prendre un filaire :grrr:

je parlai pour les piles quand tu prend des piles rechargeable plutot que des piles non rechargeable, ça fait quand même moins de nickel ou de lithium dans la nature :slight_smile:

De plus les claviers sans fils consommes des piles mais ton clavier filaire il marche au nucléaire na :stuck_out_tongue:

Quand tu recharges tes piles c’est pas du nucléaire?

Les piles rechargeables c’est pas éternel, en plus faut en acheter plus pour un seul appareil (pour la rotation), et faut quand même s’en débarrasser quand elles son nazes, sans parler de la tenue médiocre dans le temps de la charge, et sans compter que tu consommes plus de nucléaire pour recharger tes piles que pour alimenter ton clavier filaire.
Les batteries rechargeables c’est bon pour les appareils nomades c’est tout.

re na :expressionless:
Edité le 16/07/2007 à 04:03

c’était du second degré, on déscend dans l’enfantillage là :wink:

[:tbirdtheyuri]

Essaye d’appuyer UNE SEULE fois sur le bouton connect sous le clavier.