Découvrir de nouveaux artistes suivant le genre

Bon alors finalement j’avais deja un compte là bas :paf:
Donc avec une IP francaise: on peut se connecter sur son compte, mais pas ecouter ni enregistrer un nouveau compte
Avec une IP US, on peut tout faire.
Voili voilou

[:lowe] ENFIN on m’en fait la remarque. Je n’en attendais pas moins de toi, d’ailleurs .

Bel album. mieux structuré et intéressant que "with Teeth"…

j’ai un compte sur Pandora. ouf :smiley:

Il mérite plusieurs écoutes, j’ai plutôt été déçu à la première, trop bruitiste, trop genre “je vous refais un Downward Spiral bien noisy”. Pas assez écouté donc pour le moment. Mais bon, la spirale n’était pas facile d’accès non plus et pourtant ça valait le coup :miam:
[/HS]

www.pandora.com
Mais ça marche plus qu’aux US je crois

tu as pas lu le topic, je pense.

C’est vrai c’est chiant cette histoire de pandora, j’avais même créé une fausse adresse aux us pour accéder à la radio, mais sinon,
au cours de mes pérégrinations, j’ai trouvé un site français qui s’appelle

certes pour l’instant il n’y a pas foule d’artiste, mais ceux qui y sont déjà sont très bons pour la plupart, et il y a un jukebox qui permet de les écouter en vrac et leur page ou on peut écouter des extraits par genre.

Moi, j’aime beaucoup,
dites moi ce que vous en pensez…

François


stillmuzik.com

je voulais insérer le lien, ça marche pas

Coté découverte qui vaut vraiment le coup d’oreille je viens de découvrir cet artiste folk tt récement il s’appelle Syo “http://www.facebook.com/pages/Syo/29573212495?ref=s” j’adooore ce quil fait en plus il ya du ukulélé!! trop top^^

Merci pour les liens, j’aime bien découvrir de nouveau artiste de mon coté j’ai découvert www.validi.net… qui présente des albums toutes les semaines. Tapez Jeudisk dans Google et vous trouverez. Y’a du connu et du beaucoup moins connu mais c’est toujours agréable à écouter :slight_smile:

Je me disais bien qu’un topic de Rouch c’était étonnant, il ne passe plus du tout ici depuis longtemps ^^